CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Torchlight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfert de sauvegarde (steam) ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[La-Salade] [La-Salade]
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:24:53

salut!
voila, ayant déjà bien commencer ma partie (lvl23), et retournant à mon appart pour la semaine, je voulais transferer ma sauvegarde
j'ai chercher ai j'ai vu ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20922-7526-1-0-1-0-ou-sont-les-sauvegardes.htm
problème : je n'ai pas application data (juste UserData mais je pense pas qu'il y ai de rapport :p) )

Sachant que je l'ai acheter sur steam, où sont les sauvegardes? Elles sont peut être liées au compte? ^^

merci d'avance :-)

duke_x duke_x
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:45:28

tapes dans demarrer/executer : %appdata% et tu verras où est ton dossier "application data".Puis tu deplaces tes saves au meme endroit dans ton nouveau pc.

[La-Salade] [La-Salade]
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:08:14

ah oui ok je voit, merci beacoup :-)

shika37 shika37
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:20:18

Salut, je me permet d'upper ce topic car j'ai une question du même genre.
J'ai acheté Torchlight il y a quelques temps en version boîte, et aujourd'hui je vois que le jeu est en solde à 4€ sur Steam. Comme on peut accéder à Steam de n'importe quel pc, ce serait quand même plus pratique qu'une version CD. Ma question est donc : puis-je transférer ma sauvegarde "CD" sur le jeu Steam ? (et autre question, la save de Torchlight est bien composée d'un fichier .sav .tmp et .bin, rien d'autre hein ?)

AsteroidBlues AsteroidBlues
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 21:38:37

Steam et la version CD utilisent tous deux la même dossier, suffit que tu installes la version Steam, tu lances une fois en jouant avec ton perso, et ensuite ça enverra le tout sur le Steam Cloud.

Ti-samu Ti-samu
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 11:39:59

Oui, Steam Cloud est la fameuse partie de Steam qui gère tes sauvegardes en ligne pour pas que tu n'ai à les tranferer, au pire essaye de rentrer ta clef CS de la version boite avec "activer un produit Steam" sur Steam, si ca marche ca sera plus pratique que de repayer 4€ :ok:

alexan14 alexan14
MP
Niveau 4
25 octobre 2014 à 21:03:59

Attention tout de même à ne pas confondre SteamCloud avec le tout nouveau SteamSpace2.0 où l'interface entre différentes composantes externes sont prises en compte. Avis aux entendeurs ;p

Ld_Casque_Noir Ld_Casque_Noir
MP
Niveau 30
01 mai 2023 à 01:05:35

Je possède la version CD de Torchlight. Et j'ai moi même transféré mes sauvegardes vers la version steam du jeu. Par contre, comme ma version CD était en français et que la version steam est en anglais, cela fait que tu vas avoir des objets en français parmi des objets en anglais. Après, vu que j'ai fait le transfert, il y a longtemps. Je ne me souviens plus si le transfert cause d'autres problèmes.

Message édité le 01 mai 2023 à 01:05:50 par Ld_Casque_Noir
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment