CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bannissemment !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jordan67540 jordan67540
MP
Niveau 1
24 novembre 2009 à 22:07:11

Bonjour,

Voila mon compte a été banni et je sais pas pourquoi je l'ai été quand je me connecte c'est marqué banned account, ben je voudrais savoir combien de temps dure le bannissement ?? Merci d'avance !

JojoLeNoeliste JojoLeNoeliste
MP
Niveau 6
25 novembre 2009 à 18:22:10

T'aurais pas un peux cheater ..? :hap:

R34-Z-TUNE R34-Z-TUNE
MP
Niveau 5
16 décembre 2009 à 17:11:14

moi aussi je vien d'être banni d'OPERATION 7 alor que j'ai rien fait jcomprend pas si quelqun a une explication? merci.

younakalibo045 younakalibo045
MP
Niveau 5
17 décembre 2009 à 14:03:14

du cheat , insultes , autres

R34-Z-TUNE R34-Z-TUNE
MP
Niveau 5
17 décembre 2009 à 16:12:53

le truc c'est que g rien fait du tout pas de cheat ni d'insultes que dalle, par contre moi je me sui fait insulté et je pari qu'il ont pas banni lui c'est vraiment ni'importe quoi ce truc ils doivent bannir au hasar? par-ce que ils n'y a pas que moi qui est dans cette situation.

Zozti Zozti
MP
Niveau 6
29 janvier 2010 à 20:46:57

C'est des Proffésionel qui Banisse .... Mais vue que dans Plusieur forum il y a des Internaute qui dise qu'il on était banni pour rien Je prend te croire .... .

numbers-in numbers-in
MP
Niveau 1
21 février 2010 à 10:26:21

Ta rêver dsl mes c le qua tu croit vraiment que i von s'emmerder a bannir ??
Non parceque c du bissnaisse dsl mes t vraiment naiffe.

Alex-647 Alex-647
MP
Niveau 8
22 février 2010 à 17:56:03

hein mais rigole pas moi sa vient juste de m'arriver ces des fils de p***e de faire sa

Alex-647 Alex-647
MP
Niveau 8
22 février 2010 à 18:03:56

ces des e****é cté modo a deux balles la il me dise quoi le jeu fiaa service changed team mais ces des tafioles la ces urgent pacque a ce train la iora plus 1 joueur et si sa se trouve ces qu'on a shooté un membres de son équipe est pouf cette tafioles qu'on a buté et aller se plaindre comme une tafoles ( je sais jutilise beaucoup tafioles ) mais ces une arnaque se jeu pour sa

Zozti Zozti
MP
Niveau 6
17 mars 2010 à 18:46:19

Si il ton bannie ses soit que tu a insulter , Utilise un beug du jeux abusement , Hacker ... .

Alex-647 Alex-647
MP
Niveau 8
19 mars 2010 à 17:32:00

mais non ces sa le pire

Moustiique Moustiique
MP
Niveau 3
12 avril 2010 à 20:03:52

C'est quand meme bizard ke vous vous faite bannir alors ke vous avez rien fait par-contre je c'est pa cb de temp ke sa dure les bannisements

Alex-647 Alex-647
MP
Niveau 8
12 mai 2010 à 16:15:22

a mais le seul dont j'ai était victimes d'un bug c'était un plouc i semattait en dessou de moi quand je sautais je rebondissait en gros le truk de ouf

R34-Z-TUNE R34-Z-TUNE
MP
Niveau 5
12 mai 2010 à 20:00:10

toute façon moi j'ai arêté de joué maintenant si ont ce fait banir à chaque fois qu'ont pète un coup c'est pas la peine....

Genadine Genadine
MP
Niveau 2
15 juillet 2010 à 04:38:47

LOL! je vien de me faire bannir! je sais même pas pourquoi je jouer
avec un pote on s'amuser à trouver des cachette en se sautant dessut et la sa me fait un message d'erreur et le jeux mais Operation 7 ne répond pas et ensuite je relance et quand j'appui sur start sa me mais account Banned :hum:

Frenchemen je vous le jure j'ai passer des après - midi des soire entierre pour avoir des golds pour acheter le sniper et juste quand je l'achete et que je joue avec mon pote plaf je suis degoutter je joue plus jamais a des jeux comme sa j'ai envie nannnnnnnnnnn maiiiiisss de tout casssssssssssseeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr j'en est mare pouwa jeux de merde :nah:

matouf96 matouf96
MP
Niveau 1
06 mai 2012 à 22:54:19

mdr moi c'est pire et je sais pas si on m'a hacké ou bien ya un gros bug mais j'avais 2 comptes j'avais arrêté mon ancien j'en ai fait un nouveau je jouer et quand je me deco ca dit banned account ensuite je crée un nouveau compte pour voir ce qui se passe je crée le perso et tous et apres il est banni alors que j'ai meme pas eu le temps de rentrer dans une parti puis je regarde mon ancien compte je me co et tous et quand je deco reco ca fait aussi banned account donc si vous pouvez m'informer là c'est carrément de la persecution !

monkeyy67 monkeyy67
MP
Niveau 5
20 mai 2012 à 17:41:49

Si vous êtes bannit c'est pour une bonne raison , les RGM/ GM ne bannissent pas sans raison !!!

Si vous sautez sur des joueurs pour allez dans des endroits cela s'appelle du BUG ABUSE qui peut être banni entre 3 jour et Lifetime .

nicolasdu58 nicolasdu58
MP
Niveau 4
26 mai 2012 à 22:06:31

C'est que tu quitte avant la fin des parties !

TES_92 TES_92
MP
Niveau 19
26 juin 2012 à 12:29:14

Opération 7 est officiellement mort.

Chercher pas ça le fait à tout le monde.

Kroz77 Kroz77
MP
Niveau 1
26 juin 2012 à 17:58:36

Mais WTF ?
Comment ça il est mort ?
Je me suis inscris hier, je l'ai téléchargé aujourd'hui et la je me connecte et il me dit "Banned Acount" !!
WTF ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment