jsuis bloké a l epave pour trouver le 2eme et le 3eme coffre
d'avace
Est-ce que quelqu'un sait où on trouve les anguilles? Enfin où on doit les pécher parce que je suis bloqué pour aider Gino pour les 10 anguilles pour qu'il me parle de Vincent. Et Katie m'a donné le modèle du vêtement de Vincent mais qu'est ce que je dois en faire??? Merci d'avance
Une personne qui à beaucoup besoin d'aide!!! S.V.P
Bonjours,
je suis bloc a un truc tout bete....il me faut trouver un saumon roi je crois pour continuer l'aventure mais je ne sais pas ou ni quand le trouver qui peut m'aider svp !
Pour trouver le saumon roi, tu dois te rendre à la cascade de cristal (tu sais il y a un pond au village de l'est, tu le traverse) et juste sur ta gauche, tu pourras pêcher. Mais tu peut le pêcher la nuit. C'est un gros poisson et pour pouvoir le pêcher, tu vas très lentement en ligne droite au milieu de ton écran. Voilà, j'espère que sa pourras t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser! Salut
merci merci tu m'a beaucoup aider
je vais essayer de le pecher merci beaucoup
de rien
S'il vous plait aidez moi, je cherche le pique nique à placé à coté de la gare et autre chose aussi svp, où on trouve l'essence en forme de vaisseau spacial violette? Merci d'avance et si vous aussi vous avez des questions ou des réponses à donner, aller sur le sujet "questions/réponses"
bjr je joue a my sims agent secret sur wii je suis a la plage dans une espece de grotte je dois reparer un sous marin mais j'ai l'impression qu'il manque des pieces aider moi svp sa fais plus de 2 semaine que j'i arrive pas
bjr je joue a my sims agent secret sur wii je suis a la plage dans une espece de grotte je dois reparer un sous marin mais j'ai l'impression qu'il manque des pieces aider moi SVP sa fais plus de 2 semaine que j'i arrive pas AVEC MON FRERE
merci grace a toi j'ai reparer le sous marin
Salut,ma soeur a achetée le jeu et en fait elle ne sait pas comment placer des objets dans sa maison,est-ce que quelqu'un saurait comment il faut faire ?
comment activer le pidestale (la grenouille ) bleu claire avec lindsay SVP aider moi
merci d'avance
comment activer le pidestale (la grenouille ) bleu claire avec lindsay SVP aider moi
merci d'avance sur wii
je n'arrive pas à la bouche d'égout du DR.F
Quelqu'uns pourais m'aider MERCI
DESOLE j'ai oublier de dire que s'etait sur WII
BONJOUR !
je joue a my sims agent sur wii et je suis bloqué la où l''on doit franchir l'autre coté du mur dans la zone indsutrielle. ( les bouches d'égout ) !
Si quelqu'un pourait m'aidé au plus vite svp ! :$
MERCI D'AVANCE ! :D
BJR MOI JE SUIS COINCEE DANS LA JUNGLE DANS LE TEMPLE DE LA LUNE JE NE SAIS PAS COMMENT ORIENTER LES MIROIRS POUR OUVRIR LES COFFRES EST CE QUE QUELQU UN PEUT M AIDER C URGENT MERCI!!!!!!
EN FAITE C DANS LE TEMPLE DU SOLEIL SVP JSUI BLOKER!!!!!!!!
sur le temple alias la derniere mission je suis descendu et je ne peux plus remonter que faire
Bonjour ~~
Nous avons fini MySims Agent sur Wii
mais, une fois qu'on a sauvé Evelyn, Walker nous dit que Morcubus s'est sauvé et qu'il va revenir.
Il revient quand et comment?..
Aussi, est-ce qu'il y a d'autres endroits à explorer à part la grande rue, le QG, le quartier industriel, la montagne du Yéti, le manoir, la jungle et la plage?
Mercii ~~