Nan cest bon j'ai trouver TOUTE SEUL
Mais pas la statut de paque
il faut faire comme je t'ai dis !!!
j une kestion:je blokke sue la mission ou on me dit de mettre la boite o lettre dur la place de la maire
SVP AIDER MOI!!!!!!!!!!!
Merci Chopoto ;)
Ah et j'ai besoin du modèle restaurant d'haloween pour une mission du QG et j'ai fait 30 fois tous les minis-jeux et je l'ai toujours pas, vous avez une idée??
non !!!!!
a quoi ça sert les mag.meubles.4 ce sont des espèce de plan quand on a dans notre menu dans la valise j'ai tjr pas comprit a quoi sa server dsl si ça déja etait demander
ou se trouve martin quand on joue a cache cache avec lui ?
Comment on fait pour plonger dans le lac et prendre le trésor secret?
tu dois avoir une combinaison de plongée. va voir katie et tu lui demande et ensuite tu vas voir tobor puis encore katie et tu l'a.
voilà
chopoto
Je savais ça Je demandais l'endroit mais j'ai trouvé...
ok c pas grave
Bon svp ce topic n'est pas un opic d'aide au jeu mais d'astuces !!! Alors si vous voulez vous faire aider dans le jeu, postez ça dans les topics faits pour ça !! On arrive plus à s'y retrouver, ici !
Merci de votre compréhension et bon jeu
Je suis toujours a la recherche du code de l'ordi
Bon je vois que ce forum est toujours rempli d'aveugles ...
J'ai dit, au cas où vous ne sauriez pas lire, que ce topic n'était pas un forum d'aide mais un topic pour poser ses astuces !!!! Alors je n'hésiterais pas à faire signaler tous les messages hors-sujets si je vois que n'ai pas été comprise !!!
Merci de votre compréhension et bon jeu à vous tous
Si c'est pour moi se n'est pas une question mais une remarque mais a mon avis c'est pas pour moi
Un petit peu pour toi ...
je suis coissée au il faut trouvé quequ'un qui s'y connait en plaque métalique c'est qui aider moi
topics d'astuces et pas d'aides va sur le mien !