et aussi quelqu'un sait si on peut denouveau jouer a cache-cache avec martin ?
Quelq'un pourrait m'aider à trouver des anguilles. Je me suis mise aux différents lieux du lac à n'importe quel moment de la journée et je ne péche que des ayu et saumon roi, impossible d'avoir des anguilles.
Ceux qui l'ont eu qu'est ce qu'il y écrit dans le livre des poissons ?
Merci
merci pour le code hopkin il m'a été très utile
slt,
j'ai une mission ou j'arrive pas ils disent qu'ils y a quelqu'un qui s'est caché et il a peur des fantômes. Est-ce que quelqu'un peut me répondre.
Merci de me répondre vite !!!!!
Cordialement,
chopoto
Bonjour,
J'aimerais bien savoir comment pêcher un saumon roi (où, quand)
C'est pour Ashley, quand elle demande a manger.
Merci d'avance.
Amicalement,
flora03
c kan qu'on peu pécher le saumon roi pour le doner a Ashley repondez vite svp
il faut aller o village de l'est pendant la nuit !!
ALORS C KAN QUE VOUS ME DITES LA REPONSE !!!!! pour aujourd'hui ou pour demain ? il y a une mission ou il y a quelqu'un qui a peur des fantomes et quesque on fait ??
au fait par contre c très dur a pêché un saumon roi je suis bloqué aussi ici et a chaque fois (presque) tu pêche des PAICHES alors ensuite t'en a marre et tu arrête ......
Moi je n'y arrive si vous y arrivez vous pourriez me dire comment faire ?????
merci d'avance et répondez moi vite !!!!
chopoto
vous etes sur que c'est au village de l'est ?????? Moi j'ai pêcher plein de poissons SAUF LE SAUMON ROI !!!!!! elle commence a m'énerver Ashley .... Elle pouvait pas demander des anguille ou des requins scie ????? j'en ai plein moi !!!!!!!
Merci d'avance si vous me répondez !!
flora03
Au fait chopoto ce ne serai pas dans mysims kingdom ton problème de fantôme ??? parce que moi je crois qu'il faut aller chez Hugue la nuit et il te propose un mini jeu, non ???
Amicalement,
flora03
VICTOIRE !!!!!! J'ai enfin réussi a pêcher un saumon roi !!!!!!
Pour ce qui n'ont pas réussi le saumon roi se pêche a la cascade la nuit mais pas tout près du repaire de Vincent Skullfinder , non. On passe le pont on arrive dans la zone de la cascade et on pêche dans la rivière.
Je n'ai pas pêcher de saumon roi la nuit dans le village de l'est.... Comme tout le monde le recommande.....
A+++++++++
Pour ce que Ashley demande après un simple "vieux beignet" suffit
Amicalement,
flora03
Non c bon j'ai trouvé
au fait pour ta victoire c'etait dans le village de l'est après le pont du coté de la cascade mais pas a la cascade !!!
Bonjour à tous, j'ai un petit problème: quand je vais sur l'ile Tiarret, je fais créé un labyrinthe et j'en ai créé quatre mais je ne sais pas comment jouer a mes propres labyrinthe. Quelqu'un sait??
Merci d'avance
bonjour je ne trouve pas le chat de violet pouver vous maider urgent
qui a peur des fantome ?
un suspect !! si tu as la 2ème maison de campagne tu mets son quartier horrifique !!!
voilà
chopoto
et pour toi xx78xx c fait pour décorer sa me fait pareil a moi !!
voilà
chopoto
Comment on fait pourle panda jai tester ton truc mais sa fonctionne pas aide moi stp ***
Et aussi comment on fait la statut de paque stp
A L'AIDE J'EN PEUT PU