ouai mais en jouant non-stop
Nan meme pas !J'ai du joue 3 fois dans la journee pendant 1h !
en gros,il est aussi facile et court que sur wii(et moi qui voulais l'acheté)
il faut toujours testé les jeux avant de les achetés
Bonjour , je ne trouve pas les 2 suspets pour la mission de Chef Gino et l'homme qui as volé la pizza. J'en n'ai trouvé q'un seul.
Pour naruto-maroc , il ne faut pas chercher que sur la place de la mairie ! Il faut chercher partout !
Mdr lucy92 ;)
Slt lucy ^^ je voudrais juste savoir avec quelles essences principales faut faire statue de pierre ( je sais que c'est avec lovni violet sinn) MERCI DAVANCE !!! et pour le code de lordi pareil je bloke :/ je pense qu'on sera deja quand on le trouvera ^^
mais aussi il n'y avais pas une ville dans la neige ? quand on veux prendre le taxi en bas a droite ya une montagne de niege et ya un pont qui mene a un 'petit village' on a limpression je sais que tobor va des fois sur la montagne moi aussi mais jarive pas a aller sur le pont qui mene autre part cest vraiment bizarre et sur la pub il disent "arriverer vous a detourner les plans de Morcubus ?"
et quand il disent justement "arriverer vous a detourner les plans de morcubus" et bien l'agent est sur de la neige
nan mais cherche pas plus loin, dans la pub, c'est sur Wii et sur DS, c'est impossible d'aller ailleurs que dans les endroits où tu peux. C'est réciproque.
Et pour les essences pour la statue de Pâques ou de Pierre je sais plus :
- 1 essence principale en forme de lune (je crois ça fait un bail que g pas joué) sinon essaye d'en combiner d'autres avec celle-ci
- 1 essence violette en forme de soucoupe (je suis pas sûre non plus)
et
ok merci mais maintnant chu bloker hansel et gretel => voir mon sujet ;)
voila je cherche desesperement le chat de Violet, ou est il??
merci de me repondre!
lucy92 , comment on fait pour ramasser les dechets laisser par vincent ?
Moi je suis bloquer à une mission du QG, quand ils demandent de mettre 3 parterres de fleurs à côté du lac du village de l'est.
Comment fait-on ? Merci.
bah tu fais 3 par terre de fleur avec ton processeur ( essences plante et essence ce que tu veux) et tu les mets sur al place du village de l'est ^^
Moi je suis bloque sur les missions du QG , il me dise d'aider ginny dans ses missions , c'est ce que j'ai fais mais j'ai toujours la meme mission sur l'ordinateur ! Merci
nan en fait c'est pas la même chose. Pour compléter la mission, tu dois enlever tous les objets de la place de la mairie.