Hey,
J'ai découvert une porte caché, que je peut " verouiller ", ou " piéger " je ne sais plus, vous l'avez trouvé vous aussi? C'est pas un fake, je ment pas. Je serais plus vous dire où elle est car je suis a genre 70h de jeu.. mais bon. Juste une question, il y a un moyen d'y retourner après? La porte ce trouvais après des casiers et n'était pas visible, ce n'était pas un bug, elle était " dans le mur " genre avec le A) Ouvrir. Bref, un avis?
J'aurai aucun interêt a mentir, et les créateurs a créer une porte cachée qui ne sert a rien... donc pas la peine de venir troller les Kevin
J'ai absolument rien compris
A mon avis t'es tombée sur la pièce secrète du Lucky 38 ... ?
Sinon,donne nous plus d'info sur le lieu pour voir un peu ça !
pièce secrète du lucky 38 ?_?
Une pièce secrète au lucky 38 mais elle est ou ?
moi dans le lucky 38 jai pas vraiment réfléchi.. jai pris l’ascenseur et buté house
Bin la pièce qui mène ...
Au corps de Mr House qu'on ouvre avec un terminal !
FIN DU
Mais j'vois pas de quoi parle l'auteur
Lolz, bah au faite je m'en souviens plus du lieu, c'est bien ça le problème... donc en gros certain vont pencer que j'ai créer le topic pour rien mais peut-être que quelqu'un là aussi trouver cette porte, et c'est a quoi elle sert?
Sa n'as rien avoir avec le Lucky 38 . J'ai tué Monsieur Housse, enculay la RNC, et la Legion .
Bref, juste pour vous informez qu'il y a évidemment des portes, des lieux, ou encore des armes bien cachées dans le jeu.
Bin si la mémoire te revient up le topic ça m'intéresse perso ... Me manque 10 lieux à découvrir et jamais vu ça
Dans le siège de la Repcon, ya au moins 20 portes cachées. C'est surement de ça que tu parles non ?
Mais le pire c'est que c'est trop horrible, parce que elle était pas visible, c'étais limite un mur comme TOUT les murs du jeu avec des casiers a côté,sa aurai pu être chez les guns runners, ou dans un abri, je sais vraiment plus. Et je ne pence pas que l'on puisse y acceder mais après và comprendre la logique des créateurs de mettre une porte sans accès dans un mur quelconque. Bref, ce jeu est GENIAL. Je le recommencerai bien tiens, j'ai l'impression d'avoir manqué des trucs, genre si je recommence je ne foirerai pas la mission avec Bones, je prendrai direct Rex, et je serais avec la RNC, car là je suis condamné à airé dans les terres devastées jusqu'à la fin de mes jours et a sniper tout ce qui bouge, avec veronica sa fais un très bon trio je trouve ( + Rex evidemment ) .
le siège de REPCON? sa me dit quelque chose, on y est envoyé pourquoi dejà?
Ouais à mon avis il parle de REPCON.
Ah bah sa doit surment être sa alors, mais il est où l'interêt d'y mettre des portes caché dans ce bon vieu REPCON? Une quête peut-être?
Ouais, j'avais vu ça aussi, a la Repcon il me semble.
Par contre, j'avais pas les compétences pour l'ouvrir.
Justement moi j'avais la compétence " reparation " si je ne dit pas de bétise et sa ma permis de la verouillée
Donc en gros: aucun interêt, c'est pour ça que j'ai posté
Ben pour voir ce qu'il y a derrière les portes cachées du siège de la Repcon, c'est on ne peut plus simple.
Attaquez un robot et une alarme s'enclenchera...
Comme dit lacarpe c est les robots qui sont derrière et puisque qu on parle de REPCON il est ou le pass pour pas se faire repéré par les robot du 3 eme étage ?
Au deuxième étage, dans une salle, tu dois aller sur un terminal et l'imprimer.
déjà fait!! je me fait comme même exploser en haut
Les porte sont aux siege de repconn . Elle ne sont la que pour cache les robot de securite qui sorte a lalarme