Voila c'est mon premier fallour er je me fais dégommer.J'ai choisi en priotité:armes a feus;dialogue et réparation.Ensuite j'ai choisi points d'expérience augmentés.Si plusieurs d'entre vous pouvez m'indiquer les ficelles pour bien faire ses choix en tout genre,quoi privilégier et augmenter par la suite.Vraimenr,merci beaucoup d'avance aux plus nombreux de répondre/m'aider
1: Faut que ton INT ne sois pas trop basse pour que tu ai plus de point a répartir lors des passage de niveau.
2: Tu veux créer quelle style de perso parce que tu doit t'en préocuper des le début et t'y tenir sinon tu vas encore plus galere ( ex: je crée un perso discret et tout d'un coup tu veux un perso bourrin c'est pas possible sinon tu va en chi.. )
Salut, tout dépend de la "voie" que tu souhaites donner a ton personnage !
Dit moi, tu préfère taper au corp a corp avec des grosses armes comme des masses, épées , ect ? Ou faire joujous avec des jolies pistolets laser, plasma et lance flamme ? Voir même tuer des gens a l'explosive comme grenade,lance-grenade, et je sais pas quoi j'ai pas vu plus jusqu'à ou j'en suis. Mais aussi être un professionnel du crochetage et du piratage comme être un charmant troqueur au discours merveilleux
Enfin en bref, c'est toi qui fait ton choix pour ça selon les spécialités.
Sinon, commencé un fallout pour la première fois c'est pas le plus facile des jeux, mais bon choix de l'avoir pris
En tout cas pour moi, chaque perso, de n'importe quelle branche doit avoir "8 d'intelligence"
Bon jeu à toi.
Bien répartir les points du S.P.E.C.I.A.L. Sinon ton perso se sera du grand n'importe quoi. Lit bien se que chaque spécialité t'apporte comme sa tu saura ou distribuer les points.
Si c'est ton premier fallout familiarise toi au jeux normal ( le hardcore c'est pour plus tard )
Non pas un furtif,a l'aise en combat armes a feu.Un perso comme le tient Perseurs,c'est le style que je recherche.Donc tu peux m'aider en conséquence pour faire les bons choix pour commencer,et les points a améliorer par la suite stp?Merci aux autres de répondre.Bien sympa ce forum
Monte ton agilité. C'est se qui gere les armes a feu.
+1, c'est ce qu'il faut, met un petit coup de perception et du reste en particulier l'intelligence qui est très importante.
Moi j'ai choisi Discours, Arme à feu, médecine et crochetage/réparation et ça va assez bien
Crochetage c'est hyper important aussi. Au minimum je pense qu'il faut l'avoir niveau 50.
Perseurs,je voudrais le meme perso que le tient.Donc tu peux m'indiquer tes choix prioritaires de départ et ce qu'il faut augmenter ensuite stp?Sinon,merci les autres pour vos posts,continuez a poster,cce n'est jamais de trop les conseils nombreux
Perso le discours compense les lacunes du perso
Tu peux éviter des dizaines de combats avec
Crochetage je le met à 75 sinon on rate pas mal de truc. Pareil pour science faut au moins 50 si on veut pas la mettre plus.
Perso sur mon premier perso de NV j'ai négliger la science (57) et j'ai eu du mal à certains endroits.
Mais à la limite tu a des livres qui permettent d'augmenter certaines stats comme science pendant un petit moment. Avec la perk "Attention" ou "Esprit vif", un truc du genre, tu peux doubler le temps d'effet des livres. (Même si j'en vois pas l'utilité à part pour les trucs qui montent le CaC ou les armes à feu).
Medecine est importante aussi, ainsi que Survie.
Perso j'ai fais ça : Un perso diplomate qui en a 'au cas ou'.
-Arme à feu : dans les 70
-Discourt : 100
-Troc : 50
-Medecine : 80
-Survie : 80
-Crochetage : 75
-Réparation : 75
En gros, j'ai la flemme de regarder mon ancienne sav.
J'ai pas trop eu de mal à part à cause de ma science en dessous de 60. Au niveau des Perks "Purificateur" te facilitera la vie contre les saloperies diverses et variées que tu vas rencontrer.
Après ça dépend beaucoup du style de ton perso, mais je te conseille d'utiliser "entrainement intense" au moins 2 fois pour monter un truc du spécial que tu aurais laisser à 5.
Ok,mais tu ne peux pas attribuer autant de poinrs des le départ?
Tu fais au fur et à mesure, perso j'attribue 5 points par 5 points à chaque catégories. Le discourt étant le plus important ça m'est arriver de mettre direct 10 points.
Avec une bonne inté tu peux aller jusqu'à 17 points par lvl.
Merci beaucoup ezekiel,et aux autres de se donner la peine d'aider
Si d'autres veulent poster,tous les conseils sont bons a prendre.Forum d'entraide,super sympa en tout cas,merci
L'intelligence,je la met a fond alors?Merci
Met l'inté à 7 et après tu met genre 2 fois la perk "Entrainement intense" pour monté ton inté à 9, ce qui te laisse 3 points à répartir entre Endu, agilité et force.
M'enfin y'a d'autres façons de faire aussi, avec les livres, les implants ...
ezekiel : moi la survie m'a semblé être la compétence la plus inutile, a part si tu joues en très difficile je ne vois pas bien l'intérêt de cette competence, j'ai vu qu'une seule quête ou l'on a l'occasion de l'utiliser
Je joue en trés difficile et c est naze
c est l enfer avec les armes de tir , par contre je one shot ou deux shoooot tous ce qui est humanoide avec ma masse de beton alors que j ai pas monté corps a corps du moindre point