Je vous propose de parler dans ce topic de ce qui concerne les munitions. Elles sont difficiles à se procurer, indispensables, faisables par l'artisanat... Bref, discutons. Et essayons d'être constructif et ne pas poster pour rien, please.
-------------------------------------
Quelques questions pour ma part :
-D'une manière générale : comment se procurer facilement des munitions ? A balle et à énergie.
-Il existe un skill de munition avec la compétence réparation qui permer de récupérer des étuis. Je l'ai pris. Et mon problème reste toujours entier : je ne trouve pas suffisamment de matière première, à savoir des étuis et des amorces.
-Les caisses de munitions et d'amorce : j'y comprend rien.
-L'artisanat : Je ne comprend pas l'aptitude "chargement manuel" et le fait qu'on puisse créer des munitions à "chargement manuel". C'est quoi ces munitions ? Pourquoi ? Comment ? Avec quoi ? Bref, j'y comprend rien non plus.
-Le skill de chance "farfouilleur" il me semble, permet de trouver plus de munitions, est-il efficace ?
_Achète (ca se renouvel tout les 2 jours je crois) ou repère des repaire de gang qui sont bien armé, genre tox, grand khan,...
_ La matière première, tu prend d'autre munition (regarde les recettes) et tu les démonte.
Tu peux faire 200 plombs avec 1 ferraille.
_C'est directement lié avec le craft c'est des étui et caisse c'est des munition vides quoi et parfois tu as des caisses à ingrédient.
_Je viens de l'avoir mais je pense que c'est des nouvelles munition s assez puissant je vais allé regarder ça.
_Je sais que dans F3 c'était utile quand même mais pas indispensable.
MMM merci, mais je savais tout ça. Ma question sur les caisses d'amorces parle bien des caisses et non des amorces simples. Ces caisses s'utilisent comment ? Et ensuite, je manque toujours d'étuis. Comment s'utilisent aussi les "caisses de munitions" par rapport aux munitions standards ?
Je profite de ce topic pour également vous demander de partager les endroits où vous avez volé ou trouver un bon paquet de munition !!
Comme par exemple:
- le silver rush, à Freeside
- L'armurerie du Vault 34
Je sais pas du tout ou choper des stocks de munitions, surtout des munitions "50-70" c'est introuvable en vente ces munitions..... c'est chiant parceque j'aime bien le fusil qu'y va avec :/
allé au gun runner il y 'a beaucoup d'armes, munitions de toutes sorte et d'armures puissante
Sinon je viens d'acheter des caisse de munitions à goodspring pour voir, alors déjà elle s'ouvre automatiquement (elle viennent directement en tant que munitions et pas caisse usable) elles font moins de dégâts et usent plus vite ton arme. c'est vraiment pour le profit.
SPOIL
Pas chez les gun-gunners... Y a rien chez eux pourtant c'est apparemment (dans l'histoire) une grosse usine d'armement.
Fin du SPOIL
Salut!
Où puis-je trouver des amorces de fusil lourd (pour fabriquer des .308) ?
Les 5,56 donnent que du fusil léger...
moi j'y trouve plusieures munition minimun 100 balles par sorte de gun ou ya la boutique au plasma et gun laser a freeside près du king
Seletus66 .... essait d'allé au bunker de la confrérie de l'assiée tu poura peut-etre trouver quelque chose de bien ils ont sonvent des gros gun
Ok merci, j'essayerais ;)
de rien d;-)
Il y a aussi des munitions avec un nom étrange genre gov'truc une idée de quelle arme les utilise ?
cornaz83 ces munitions sont utilisée par le magnum de chasse , je connais que lui qui les utilisent
Joue plus au CaC , ça économise énormément.(J'ai 1000+ muntions pratiquement pour chaque munitions à part les rares (G-40mm , Mini-nuke etc... )
La séquoia les emploie aussi je crois.
Pour Hiro, il y a aussi "l'arme de petit calibre", l'arme qu'utilisent les rangers d'élite, et elle fait très très très mal
Sinon il y a le stock spéciale de Mick et Ralph, je crois qu'ils ont des munitions assez diversifiées (à vérifier)
Personnelement je jou en hardcorp donc les munition je n'en garde pas énorme... et surtout pas des spéciales, je les vents. vue que je n'utilise que mon "tueur de rat" ( dla balles cette arme ) je n'ais besoin que de 5,56mm.