Le seul et l'unique Popon13
je t'aiderai bien mais je parle pas aux drogués désolé...
plus sérieusement, c'est peut être un bug, essayes de toper une dépendance à autre chose puis va au docteur, peut être que ça sera pire peut être que non, si ça ne s'arrange pas je te conseillerais de planter la tente près d'une fourmilière et de te mettre en ménage avec la reine, nectar à volonté et plus besoin d'agresser les tites vieilles pour avoir ta dose...
hahaha énorme : jparle pas au driogué :noel
pour etre addict a aut chose et aller voir un medecin apres deja esseyer sa marche pas et pourrai-je trouvé une fourmilière ?
http://img835.imageshack.us/f/26102010001.jpg/
(Va sur l'image dans la zone ou il y a marquer "placer")
L'avant poste en en bas de la carte Sud/Ouest.
Sinon tu as la fourmilière
http://img832.imageshack.us/f/26102010a.jpg/
A l'ouest du Siège Repconn
ou au Nord de Black Mountain
Pour le nextar, en trouve beaucoup dans les lacs asséchés. El Dorado et un autre dont j'ao oublié le nom, c'est infesté de fourmis.
okay merci pour votre j'y vais voir et jdirais si sa marche
Le seul et l'unique Popon13
le fixer "supprime" temporairement les effets des addictions. gardes-en un petit stock sur toi, et gardes en dans un container (moi je me sers des poubelles pres du magasin de chet a goodsprings ^^), comme ca si t'a plus de nectar, t'as une solution alternative ^^ maintenant, immagine que le fixer est une substance addictive... ca serait bete hein? :p
Cela doit etre un bug j'ai aussi le meme probleme (sur PC), addict au nectar et impossible de se faire soigner. Donc je me suis dit qu'il fallait trouver le cheat pour annuler les addictions mais j'ai pas encore trouvé.
si quelqu'un le connait çà m'arrangerai
merci
Pareil pour moi, sur 360... Toujours pas de solution?
lol
Toujours pas de MAJ pour ce bug de merde ? Car ca fait pas mal descendre de stat quand on est en manque et je vais pas non plus passer mon temps a chasser des fourmis.
Ca devrait etre un truc prioritaire a corriger, ils se moquent du monde.
doc mitchelle ne soigne pas des drogue ?
aucun doc ne soigne ce manque. enfin, j'ai test goodspring camp golf, novac et la clinique aussi il me semble
La drogue, c'est le bien. :rore:
le up useless c'est le mal ...