Je pense que tout le monde à remarqué le grand nombre d'armes qui ont été rajoutées depuis Fallout 3 ...
Mais la quelle préférez vous
J'aime bien l'incinérateur, et la machette aussi !
l'autocuiseur et la poele...si si
C'est vrai qu'elle est trop classe la machette Dommage que je ne suis pas spé armes CàC
Perso, c'est le Fusil Caravan, (avec balles modifiées calibre 20 magnum s'il vous plait ). C'était déjà mon arme préféré dans S.T.A.L.K.E.R. : Call Of Pripyat en plus Ca fait plaisir de la revoir D'ailleurs en parlant de ce fusil, existe-t-il des modifications pour lui
j'aime bien le fusil a levier de cow boy, mais je ne suis qu au niveau 7 je n'ai vu que peu d'armes
Le cowboy repeater yeah
Efficace à courte et longue portée, j'aimerais bien le trouver en unique!
pour le moment le M16 est terrible et j'adoooorree l'epluche chou aussi qui a un bonus sympa en coup critique
vivement le M4 A1 modifié avec lunette sniper !
KevinouleKikou
Posté le 23 octobre 2010 à 00:14:37
pour le moment le M16 est terrible et j'adoooorree l'epluche chou aussi qui a un bonus sympa en coup critique
Lien permanent
Oui j'ai trouvé que mettre un coupe choux dans le jeu c'esty vraiment pas mal
KevinouleKikou
Posté le 23 octobre 2010 à 00:16:10
vivement le M4 A1 modifié avec lunette sniper !
Lien permanent
Boaf, vive la chevrotine moi j'dis ! ("Chirurgien de la chevrotine" ... ).
All-American (M4A1 modifié avec camouflage( ), et Ranger Sequoia. (TROP BÔ) J'les adore.
moi j'aime bien l'arme " Cette arme " lol je sais pas trop c'que c'est je l'ai acheter `a un marchand `a 1370 caps c'est un pistolet avec une lumi``ere pr``es du chargeur quand on a plus de balles elle deviens rouge
elle utilise des munitions 5.56 et ellefais pas beaucoup de dommages ( 12 et réparée a moitié ) mais elle a beaucoup de D/s
Pour l'instant c'est le fusil anti-matériel, j'adore le skin mais seul soucis c'est le manque de munitions.
Aussi j'aime bien l'épée.
désolé pour tout les fautes mais je suis fatigué et j'ai un virus ( ce qui explique les accents ) :S
Le Point Assisté
J'adore le fusil anti-matériel. :couer:
- Poing -
mouai je suis fatigué aussi...
Le Lanceur De Plasme !! Trop Puissant
mains nues ou Amour et Haine (poings americains) ou sinon le couteau de chance avec ses critiques de malades et sa belle lame pleine de traces de sang
L'incinérateur pour le moment, même si le fusil de cowboy n'est pas mal non plus (des balles de fusil de sniper, ça fait bobo).
le magnum mysterieu, avec la musqiue de cow boy quand on degaine tadadadiiinnnn
Et le "chanceux" magnum 357, avec son style poker!