C'est Benny qui la...Tu le trouveras plus tard sans la quête principale. T'auras son flingue d'office, si tu fais le bon choix;
ok mais la Benny est
Spoil " dans le camp de caesars et je me suis enfui de ce camp donc ..."
Bah
SPOIL
Quand il est attaché chez Ceasar. Tas le choix de le crucifier, de le combattre ou le liberer.
Tu le combats et tu le fouille pour avoir son arme. D'après ce que j'ai lu si tu le crucifies, tu sais pas le fouiller.
ok alors je vais tenter 1 attaque suicide sur le camp
il y a le prototype aer14 que g ai trouver dans un abri mes je ne me rappelle plus le quelle
Up
merci je vais aller voir. Le 44 magnum se trouve sur la route au dessu de novac c'est un mec qui s'appelle le Vagabond Solitaire( on se demande qu'est ce qui avés en tète les parents ) Mais il y a une quète alore si tu le tue la quète est foutu est impossible de l'activer
je ne s ai pas si c est une arme uniquie mes je vien de trouver un fusil ycs/186 et une armure de combat renforcée en tu un ennemie en partant de la ferme d horowits vers le nord au nord ouest
en tuant un ennemi dsl
je trouve pas le fusil ycs/186 jai ete a la ferme au broussaille mai ta pas d'ennemi a par les 3 bolos a la ferme d'horowits
le topic coule il faudrait l'épingler
je sais pas si déja dit mais :
- le vendeur à novac, il la vend ou tu le prends dans sont entrepot "cette arme"
- la femme au 5 ou 6 chiens à novac 'on doit lui parler pour la quetes des goule à novac , si tu la tue t'as un jolie cannon scié unique
Cool !
( Up cachée dans les broussailles )
Pan Man : Pistolet Laser, par contre je préfère éviter de spoiler comment l'avoir.
Ou alors je met un méga spoil :
Récompense de quête des capsules a étoile.
Voila.
Mince trompé dans le nom.
"Pan Pan" et non "Pan man"...
Pitié : Mitraillette lance grenade unique, se trouve dans la caverne des vents mort, par contre elle est bien gardé et on trouve aussi une armure assisté de la confrérie complète avec.
Pour ceux qui veulent, un bon lien : http://www.videogamesblogger.com/2010/10/23/fallout-new-vegas-unique-weapons-locations-guide-pc-xbox-360-ps3.htm#uniqueweapon1
c dommage il manque des vidéo et je ne pense pas que toute les armes y soit
C'est déjà mieux que rien