et le lance missil c a black montain sur un garde super mutan
Bon moi j'ai trouver plus de 10 armes uniques mais malheuresement je ne sait plus ou je les ai trouver desoler donc voila:
Annabelle : Lance Missile
Chanceux : Magnum 44
Amériain : Carabine de d'élite avec camouflage boisé de COD6
Amour et Haine : Coup de poing a pointes
Cloche de Restaurant: Fusil de chasse ( le fusil a pompe)
Club de golf de Nephi : Club de golf ^^'
Fusil éclaireur de camp Gophi : Fusil sniper avec camouflage Desert de COD6
Libérateur : Machette
Pitié : Mitraillette a grenade
Boom Boom : Lance grenade
Récompense des Déchus : Arme de corp a corp avec des plaque de la RNC
Enfin pour les personne qui cherche un manteau comme ceux des regulateur qui ne sont pas dans Fallout New Vegas (Bien Dommage) Sachez qu'il existe pourtant cette veste quelque part mais Ou ?
A Primm dans la maison du shériff qui c'est fait tuer par les poudriers qui se sont installer dans l'hotel a coter.
Mais ou se trouve cette cabane ?
Mettez devant l'entrée de l'hotel avec une enseigne avec un Bison aller a droite vous verrez une cabane a votre gauche entrez y, aller a gauche, sur le lit vous verrez 2 personne sans leur tête ' il s 'agit du shériff et de sa femme) aller au pied du lit et LA vous verrez 2 fringues dont un celui du Shériff avec le Chapeau ( Ben oui autant tout mettre ^^) Voila vous venez de découvrir la tenue unique (d'aprés moi) Je continue a chercher d'autres truc et je ferais une mise a jour de ce message voila Bon Jeu a tous
PS : j'ai fini le jeu 3 fois un normal, l'autres en tuant toute la légion de cesar et l'autre en tuant tout les RNC
sa serait bien de recapituler tout depuis le debut
Omg
Pan-Pan , arme Laser Unique dans une salle fermée à clée dans l'usine de la Sunset , j'ai ouvert avec "Unlock" Honte à moi , mais ça valait le coup avec en plus une quête .
Dans le fort de la légion César porte une armure (unique) du nom de "armure de César"(logique).César porte aussi un point assisté unique (je me souviens plus le nom) avec un défibrilateur au bout!!!!
Et dans l'abri 3 le chef tox porte un casque unique.
la cloche de restaurant fusil a pompe cal 12 en terminant les quête de l'aiguillon je croit mai je suis pas sur je viens seulement de m'apercevoir que je les
le mentaux de shérif tu peut aussi le trouver sur le mec prêt du panneaux de l'autoroute de novac le gars avec la guitare et le magnum mystérieux
Sa j'avais trouver sinon tu as trouver le couperai?????? (c'est un hachoir mais 2 fois plus grand)
lucky magnum trouver a prim dans la bâtisse coller au montagne russe dans le coffre du magasin ou la pièce en rentrant les deux on besoin dun bon niv de pick lock
bonjour a tous...
J'ai pas lu tous les posts donc peut etre que l'arme que j'ai trouvé est deja sortie...
===> C'est le fusil multiplas (type fusil laser).
Pour le trouver rendez vous a l'entrée "parc bureau d'Aerotech"
juste en face de l'entrée il y a une plaque d'égout ("egout centraux).
Vous y descendez, prenez 2 fois a gauche si mes souvenirs sont bons et vous allez déboucher sur une porte. VOus entrez (il t aura quelques goules) et c'est juste sur votre droite
Il est ou le parc bureau Aerotech ?
Le fusil multipass n'est pas une arme unique. J'en ai eu pas mal dont un au silver rush.
J'en ai trouver une, je sais pas si elle a été posté, etant donné que je n'ai pas lu toutes les pages.
Elle s'appelle "Modulateur Q-35" elle se trouve au Siege de la Repconn derriere la porte Ou il faut 100 en crochetage.
On peut aussi passer par un autre endroit, il suffit de trouver la porte ou il faut 75 en crochetage et après farfouiller un peu =)
----------------------------------------
Lama"GRIGEBLUCK"Hell
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je vien de trouver L'Humble Gourdin, un tyau de plomb améliorer
On le trouve dans les égouts qui se trouvent devant l'entrée de Mc Carran. Derriere une porte fermer a clé, la clé se trouve un mec mort qui s'appelle Luk l'aveugle.
ATTENTION derriere la porte se trouve 1 luminescent, 3 goule errante et 1 goule avec une sorte d'amure en cuir noir et L'Humble Gourdin se trouve sur le prospecteur mort.
messieurs bonjour!
j'ai entendu parler plusieurs fois d'une arme unique dans l'abri34 au niveau de l'armurerie.
mais je ne trouve pas du tout. j'ai ouvert la boite a crochetage difficile et j'ai trouver un pistol a impulsion
pourriez vous m'eclairer un peu plus merci bien!!
J'ai trouvé le "Libérateur" sur Mer Morte (un mec de la Légion" à Nelson C'est une machette
il y a aussi le fusil à air compriné abylene, dans la cabane de fleids, à l'est de new vegas, en bordure de route
:o:
POur le fusil nommé américain de l'abri 34 ca a été epique (surtout les rads)
Descendez au 1 etage et aller dans un endroit innondé, un cadavre contiendra des codes de pc, utilisez ces codes sur un terminal dans uen salle proche pour débloqué l'acces au bureau du superviseur (infester de goules)
Tuez le superiviseur piquez lui son mot de passe et débloquez la porte de l'armurie via son PC. Il vous reste plus qu'a y aller
Un conseil prenez un ou 2 compagnons (vous en sortirez chargé comme un mulet:
-5 ou 6 pistol 10 mm
-5 ou 6 mitraillettes 10 mm
-des lances grenades
-des lances missiles
-2 snipers
-une armre de combat (plus casque)
-2 carabines d'assaut
-2 carabine de tireur d'elite
-Americain : carabine de tireur d'élite unique
-Des tas de munitions
-pas de radeway, GROUILLEZ VOUS !