Bonjour, je vous propose de partager vos découvertes d'armes unique/rare dans ce topic en précisant si possible où vous l'avez trouvé ( indiquer les spoil )
Pour ma part j'ai eu un fusil a canon scillé nommé Grand Boomer en tuant la proprio de casse de Gibson près de Novac
Le 9mm 'Maria' sur Benny, une masse 'oh baby' je crois ou un truc dans le genre, dans la grotte à coté de Jacobtown
moi jen a 3 un fusil plasma special situer dans le quartier general de repconn au premier etage dans une piece barrer o maximum un hachoir a viande dans la cabane de wolfhorn ranch et un genre de poin de metal sur le cadavre dun gar dans black rock cave
Un lance grenade "boom boom" dans la centrale électrique des boomer
moi j'ai acheté une arme au magasin de souvenirs dans le gros dinosaure, elle s'appelle "cette arme" c'est un pistolet bizarre et assez cher, mais je ne suis pas sur qu'elle soit unique
Moi, aussi un lance grenade
larme qui ressenble a un melange de point americain de de gros point de metal est tres puissan je vous recomande grandement daller le chercher
Cette arme, on peut la voler avec la comp lockpick sur la porte derrière le vendeur. (Il est au milieu des fusées à droite me semble).
Desperados, a partir du moment ou l' arme à un nom différent des autres du même type, elle est considérée comme unique. Unique ne veut pas dire un nouveau type d' arme mais une arme spéciale avec un nom différent et parfois des stats différentes donc même un objet pas très puissant/utile peut être unique et intéresser les collectionneurs (comme moi)
Ok
Maria : 9 millimetre ce trouve sur penny
Boum-Boum : lance grenade dans la centrale chez les bloomer
le boomer : canon cier sur la vielle au chien déso je me rappelle plus le nom
pour le rest je me rappelle plus des nom ou des emplacement je revient ce soir
Le Maria,mon arme préféré
Stylé,puissant,sexy ...
Sinon y a une canne de croupier chez les gant blanc unique qui fait bien mal ... Dans l'coffre de Marjorie de mémoire
Il y a aussi des coup de poing à pointe en or nommé "amour et douleur" qu'on peut trouver sur le chef du gang de vipers
tu a deja un topic pour ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-60359-1-0-1-0-officiel-armes-unique.htm
Annabelle qui est un lance missile a blackmontaine pas mal franchement joli avec son viseur rouge
Le libérateur , machette unique que j'ai trouvé sur le cadavre de Mer Noir à Nelson
J'ai trouvé un fusil laser modifier qui est plus puissant et qui tire des lasers vert,elle se trouve dans l'abri 22 et aussi un pistolet alien qui se trouve au nord est(je ne sais plus ou exactement)on doit tuer les aliens qui ont aussi sur eux des fusil tri-fascieux(je ne me rapelle pas le nom exact.Et aussi une arme qui s'appelle le flambeur qui se trouve dans une ville plein de goule et radioactive avec un peu l'air far west.
"Amour et Haine"
Recherche quoi topic déjà fait.....
Elle se trouve ou l'arme unique dans l'abri 22 ?
'cette machine' Arme qui fait penser au Garrant M1 du premier medal of honor.
Pour ça il faut aller voir Contreras au camp MacCarran et faire ce qu'il demande (2-3 ptites choses).
Il est puissant, rapide et se recharge très rapidement.
Une de mes armes préférées