Je joue dans le camp de la Légion et j'aimerais savoir ce qu'on est censé faire à la fin après avoir parlé à Lanius. Je dois aller au barrage mais il n'y a aucune sortie au camp et le déplacement rapide est impossible ! Lorsque je vais vers le curseur de quête, ça m'amène à une grande porte par où partent les légionnaires, mais je ne peux pas l'emprunter, c'est un bug ou quoi ? J'ai relancé plusieurs sauvegardes de différents endroits et ça le fait tout le temps...
Merci pour votre aide
Ben tu dois juste repasser par la ("petite") porte par laquelle tu entre dans le camp du Légat
On entre dans le camp du Legat via une baricade qui est également inaccessible.
Non, je ne vois pas de sortie à ce camp, pourtant je ne suiis pas un novice, j'ai fini Fallout 3 et NV dans les 3 autres factions. Là y'a un gros problème.
Okay, après avoir lancé plusieurs fois des sauvegardes, ça a fini par fonctionner, c'était bien un bug, la porte était inactive alors qu'elle devrait l'être.
Purée je commence à un avoir raz le c** de toutes ces bugs, ils se foutent de nous Bethesda
& c'était quelle porte alors ton Bug ?
Celle avec le chargement ou celle de la fin ?
Bonsoir,
Je n'arrive plus à trouver Bryce Anders, le ranger coincé dans l'abri 3. Pourriez-vous me dire où il est exactement?
Si tu lui as déjà parlé et qu'il ne t'accompagne pas ou ne réexplore pas l'abri, il est reparti pour Mc Carran
Je l'avais trouvé lors d'une partie précédente. Là que dalle, donc je tourne en rond.
J'ai trouvé:
Lorsque j'ai tué Motor runner, le rangers s'est sauvé vu qu'on m'en a parlé à McCarran lorsque j'y suis retourné.
Bonjour
Une question rapide : y a-t-il des terminaux à pirater dans le DLC Dead Money ?
Merci d'avance
Oh que oui !
En revanche dans HH...
Parfait, merci ! Il me manque juste à pirater un terminal pour avoir le platine, et j'ai déjà passé au crible tout New Vegas, alors je vais me lancer dans le DLC.
Pour l'histoire du bug de la porte, il fallait bien passer par la grande porte, là où les légionnaires allaient.
J'espère que les DLC sont moins buggés que ceux du 3, parce que ça casse l'immersion tous ces problèmes.
bonjour
voilà c'est pas vraiment une question mais juste un conseil.
je suis lv 8 et je suis dans les sous-sol de la Repconn,(je travail pour les goules.)
je dois tuer des nocturnes...
es que je vais y arrivé ou es que je rebrousse chemin?!
merci.
Cordialement Chrono.
Tu vas sûrement tomber sur un os vu ton niveau.
Bonsoir,
J'aimerais savoir si le lvl 40 est le niveau maximum. En effet, quand je regarde le pip boy, "exp max" est indiqué et lorsque je tue une créature ou personnage, le décompte des points ne se fait plus.
lv 40 est le level maximum si t'a Honest Hearts et Dead Money d'installer
Ah marde, j'aurais jamais dû le faire vu le contenu.
bonsoir.
est bin nan je n'est pas du tout galérer
bref.
sa veut dire que si on a pas les dlc d'installer on peut monter plus haut en lv??
merci
Non.
Le lv max c'est 30 et chaque DLC débloque 5 level.