Bonjour 2 petites questions pour éviter les nouveaux topics.
(mini spoil possible)
1) Au camp de la legion, j' ai la possibilites d' acheter 3 esclave ( un vieux, une vieille, une femme). je peux les ramene chez moi ? ou garde la jeune femme pour moi ?
2)Nieaveu 14 et je n' ai vus aucune tronconeuse, or j' ai vus un gars de la legion avec une tronconeuse dans le dos ( au fort) ya moyen d en acheter ou autre ? ( je peux tuer le legionnaire, il est entoure et je suis moi même un légionnaire.)
merci
bon j' ai répondu à la 1er question. La jeune femme ne voulait pas rester avec moi j' ai été oblige de lui tirer dans la jambe.
hf/
Merci ! J'ys suis parvenu !
Mais maintenant je suis à la prison de la RNS pour trouver un autre sheriff pour Primm. J'ai payé 100 capsules au gars à l'entrée de la prison - donc je peux entrer - et quand je m'avance, il ouvre le feu sur moi
Quelqu'un peut m'expliquer ce phénomène lamentable ? Est-ce qu'il me prend mon argent pour me trahir ensuite?
Bonjour à tous, je voudrais juste savoir:
-comment mesurer le portée de tir d'une arme
-lorsque on vole ou tue des goules on gagne ou perd du karma, seulement impossible de trouver nulle part où ce karma est indiqué en quoi il influe sur mes actions
-ce que sont exactement les "hit points", leur utilité
Par ailleurs j'ai un bug graphique à l'installation d'un silencieux de pistolet 10 mm...
Merci d'avances pour vos réponses
General_sauron peut-être que tu portes une armure d'ennemis de la RNS, ou que tu n'est simplement pas apprécié par cette faction...
Lu , j'ai un souci , je n'arrive pas à accéder à Bitter springs et par la même occasion allez remonter un avion à la surface pour les Boomers
J'ai tout essayer , nager pour atteindre la rive mais c'est bloquer par des montagnes , m'echapper du camp de caesar mais impossible ...
Je dois partir d'où pour rejoindre bitter springs svp?
Ah c'est bon après 1h de recherche j'viens de m'apercevoir qu'en plein jour on n'y voit mieux !
Du coup en partant du camps alpha c'est comment dire , plus simple
Je suis juste en "vilipendé" avec les Poudriers et je porte leur uniforme ça suffit à se faire tirer dessus par ces tarés ?!
Est t-il possible de continuer le jeu apres avoir aider la RNC,la CdA et les Grands Khan a conquerir le barrage Hoover ou faut t-il attendre un "Broken Steel 2.0"?
je voudrais savoir:
-comment mesurer la portée de tir d'une arme
-lorsque on vole ou tue des goules on gagne ou perd du karma, seulement impossible de trouver nulle part où ce karma est indiqué en quoi il influe sur mes actions
-pourquoi les égâts des shotguns sont marqués avec une multiplication (6.7X7)
-l'utilité des munitions "coinshot", fabriquées à partir d'une pièce de la Légion: pas d'effets spéciaux, mais on perd l'équivalent 40 capsules quand on tire, au lieu de 1
Q N°1:C'est marqué dis.quand tu est sur une arme dans le pipboy 3000.
Q N°2:Je crois dans l'onglet ETAT,cherche un peu.
Q N°3:Les balles de fusil a pompes se dispersent,donc c'est le total de degat de chaque morceau.Si tout les morceaux touchent la cible,le degat sera le resultat de la multiplication(je pense que c'est ça).
Q N°4:Alors là,je ne connaisait meme pas ces munitions.Comment on les créées ?
Bonjour,
Ma question c'est est-ce qu'il faut une connexion internet pour tout le jeu ( aprés installer ) ou seulement pour l'installation du jeu
Merci,
Nico-is-dead
Pour les munitions de calibre 12 ou 20,sur les établis de travail (workbench), y'en a qui s'appellent "coinshot" en anglais
ces cartouches ne font apparemment rien de spécial, on les fond avec un danarius de la légion
general sauron : essaie une armure neutre, ça marchera peut-etre, sinon c'est sur que les gens qui ne t'aiment pas vont t'attaquer
maharopon Seulement à l'installation du jeu.
OK, merci darkkadoc
C'est pas grave, j'exterminerai les Poudriers de la surface de Mojave
Cela ne sert a rien d'avoir une connexion internet pour installer le jeu.
Sauf si tu veut telecharger les DLC.
Enfin,je pense,vu que je n'y connait rien dans les XBOX Lives et compagnies.
Merci pardce que pour installer Steam ( Sur pc ) on a bzesoin d'une connexion internet donc je me demandais si aprés l'avoir installé j'en avais encore besion
Donc Merci pour vos réponses
Au revoir,
General_sauron : sinon, je crois qu'il ya moyen de négoceir des trêves avec les factions ennemies, à creuser...
Slt à toutes et à tous !
Voilà j'aimerais savoir ou on peut trouver les quêtes :
-La légende de l'étoile
-Ce bon vieux soleil
-Tueur d'Arizona
-Retour à l'envoyeur
-Réserve de talent
-Un bon coup dans les gencives
Merci d'avance