Dites est il possible que la Cda s'allie a la Rnc?
Oui
SPOIL SPOIL SPOIL !!!!
Il faut que tu garde le boss de la CDA et que le remplace pas l'autre
Me rapelle plus de leur nom
Ok merci, donc je dois garder McNamarra,l'aine?
J'ai eu la réponse tous seul a ma question posée au dessus pour les gens qui sont intéressais ya ça
Attention GROS SPOIL DANS LES LIENS !!
http://www.ps3trophee.fr/t10273-Guide-Fallout-New-Vegas.htm
ou
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-70399-1-0-1-0-quete-a-trophee.htm
ou
http://www.supersoluce.com/PC/soluce/fallout-new-vegas-soluce9813jeu2204/
J'aurais voulu savoir où trouver véro ??( si possible un screen de la map où elle se trouve ou une vidéo) Merci de vos réponses
Bonjour, je suis au début du jeu et j'hésite en ce qui concerne mes caracs, j'ai fait un preso très équilibré avec juste la force et la chance que j'ai pas beaucoup rempli (respectivement 3 et 1) et j'ai monté Discours, Troc et Armes à feu. Là je dois choisir entre Terres dévastés, Kamikaze etc, vous sauriez me conseiller ? Merci
Yuuny Si tu compte pas jouer en Hardcorde , prends petite composition et discipliné
Mais si tu veut jouer au jeu avec les armes à feu , le mieux c'est de booster ton agilité , plutôt que la force
Oki merci bien
Salut, dans ma partie je ne retrouve pas Arcade au fort, je l'avais pris comme compagnon, je l'ai viré (j'arrivais pas à lancer sa quête), et là il n'apparait ni au lucky, ni au fort.
Spoil
De plus entre temps j'ai fait la quête de Veronica, et pour le compte de house j'ai exterminé la confrérie , ainsi que sauver le président, et mis en service un générateur.
Fin Spoil
bonjour j'ai un petit probleme ,voila j'ai activer la quete rendre a cesar etc et puis il me donne la disquette bon moi je me casse pour me grouiller de la donner a house mais le truc c'ets que le garde me la reprend quand je veux sortir .j'ai ete retrouver cesar mais il me dit que"tant que j'ai pas fait ce qu'il me demande ....." enfin bref ma mission est de faire exploser le bunker de house alor moi je pete un cable je bute tout le monde mais l'ennuis c'ets que je n'arrive pas a buter les gardes pretorien donc je suis obliger de faire sa quete a la con mais je sais pas ou est le bunker secret de house please est ce que quelqu'un a pas une solution je comprend vraiment plus rien du tout ya 25 mission qui se sont activer en meme temps et ça commence a me peter les coui**** grave merci d'avancepour votre reponse
Met la quête en principale , et suis le marqueur , s'too
Ensuite quand tu sera dans le bunker , House va te parler , donc t'inquiète pas
bonsoir,
Alors voila, je recherche un mod qui ajoute des mannequins un peu comme certains mods sur obli ou fallout 3 qui permettent d'exposer ses armures et armes ( j'ai cherché sur le nexus et tout mais rien ).
je commence a accumuler les armures et tenues et j'ai pas trop envie de les foutre dans un coffre m'voyez?
voila vous savez tout, bon jeu
( j'ai fait un topic mais j'avais pas vu celui la ( ah ok l'aveugle ) plus adapté je pense )
J'ai un problème, mon jeu freeze dès que je veux aller sur le strip, je suis obligé de redémarrer la console. Du coup je peux pas continuer la quête principale, il y a un truc ou je dois refaire une nouvelle partie?... Merci.
'lut
Vous avez des dates pour les MAJ consoles ???
Sûrement dans la semaine si ce n'est déjà fait, ma console étant déco du live & ayant pris NV sur 360, je verrais bien quand je la connecterai si j'ai une Màj quelconque...
Salut,Vous aller peut-etre me prendre pour un couillon, mais cette aprem, jai taper en m'énervant sur mon clavier, et depuis mon personnage ne fait que marcher, malgrès que j'appui sur maj pour basculer le mod marcher/courir, Qui a une solution ?
Je voudrais savoir si on peut debloquer les terminaux verrouiller sans recommencer le jeux , car j'ai utiliser les 4 tentatives comme un con :'(
c'est possible ou pas ?
Une question vite flash en pour un compagnon rouillé a quatre pattes.
Quels sont et où sont les meilleurs cerveaux pour rex ?
Je suis devant le docteur de jacobstown avec le cerveau de Violetta (chien tox) qui donne du speed pour le clébard.
si vous pouvez m'faire une p'tite liste vite flash des lieux avec les bons clébards à fumer.
Oups
Je voulais dire : pour vous le meilleur cerveau c'est lequel ?
Y'en a que 3 non ? Ceux de Gibson , les molosses de César et Violetta