je suis a la mission on je doit m'infiltrer dans la planque de boomer et comment traverser ...parceque je me fait explosé avant d'arriver merci d'avance
ps moi jai eu le jeux 2 jour avant vous alors je ne sais pas si vous avez fait cette mission car je suis Québecois
Moi j'ai collé les rochers sur la gauche jusque a grillage. une fois arrivé la il suffit de suivre le grillage jusque a la porte.
merci mec ;)
va de maison en maison , quand les tires s'arrete tu a environ 10 sec pour aller a une autre , ensuite ta le grillage juste devant toi .
sinon y'a le tunel férovierre mais soit bien préparer ;)
moi je frole de proche les rocher en mode hardore, les stimpack sont pas effiace, il m' fallut 2 trousse de medecin
j'y pense maintenant, mais un truc a la con le stealboy sa marche pas ?
moi j'y suis aller tout droit et vu que j'ai 10 en agilité je me suis rien pris
DES maisons mais ou sa ??
les especes de ruines ^^
Faut ecouter ce que le gars sur le chemin nous dit (et parier avec lui, quelques capsules en plus font pas de mal)
ya quoi dans le tunnel feroviaire
Houaa le sale Up!!!
Omfg j'avai pas fait gaffe ><
C'est vrai ça, Y'a quoi dans le tunnel?
Une fois au grillage il tire plus leur missiles
le danger c'est pas a l'interieur c'est dehors dedans y a des mecs qui ont plus de 200 ans meme peut être plus et dehors ya des petite bebetes bien sympas
J'ai suivi les rails... Je suis entrer dans le tunnel... Je suis sorti et me suis retrouver contre une famille de griffemort ><
mwahahahha.
Sinon ma technique a été de courrir sur la premiere maison, attendre que le pilonage s'arrete.. environ 10 tirs de mortiers, planqué a genoux. Puis un petit run contre la roche sur la gauche jusqu'au grillage. quand tu es assez pret ils ne peuvent plus tirer sans faire de dommages collatéraux.
En passant contre les griffemorts un petit fusil gauss employé à 500m mini ca vous one shoot un adulte.
moi j'ai parié avec le gars et il ma donné l'astuce apres tu suis ces indications, moi les seules fois où je me suis arreté c'est pas de ma faute... c'est parce que j'avais plus de jambes pour courir