Pas besoin d'un lock
Je l'ai supp comme ça personne ne voit
On va dire qu'il ne s'est rien passé.
J'ai supprimé et DDB.
Et ils se prennent la tête alors que l'auteur n'est même plus là.
Bonsoir,Justy du boulot
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-105985-1-0-1-0-ils-savent-a-peine-se-battre.htm
TALC powa puissance 10!
Merci Justy
Ne même pas expliquer ce qu'il fait et me faire valoir ses idées de littérature
Il s'avérerait que je sois ciblé par une supplique portant sur mon éventuelle éviction de ces lieux de discussions. Je me permets de signaler que la collaboration ignominieuse d'individualités apatrides m'apparaît totalement rédhibitoire quant à mon éventuelle participation prolongée sur ce forum. En espérant que les instances en charge de la législation ici-bas perceront à jour les infectes machinations de celui qui s'autoproclame censeur universel, je vous souhaite une très bonne soirée.
J'admire son langage !
Y a pas d'ironie !
Quadira Refais ton topic avec un peu plus de détail, de phrases construites et claires !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-105984-1-0-1-0-enferme-au-camp-mccarran.htm
Spoil et avec une débilitée profonde...
Trop fort le "ddl".
C'est quoi "ddl"
En même temps tu sais j'aurai carrément pu demander le ban' pour monosmiley
Ce que je n'ai pas fais car totalement inutile en l'occurrence.
Après regardes l'utilité de ton topic, balancer une phrase puis mettre " " bon on repassera..
Au départ le topic faisait bien plus de 15 lignes, j'ai eu une fausse manipulation lors de l'envoie. Seulement l'accueil qui m'a été réservé ne m'a pas incité à réparer l'erreur. Question de tact.
Hé oui, ce fofo a des gardiens qui veillent en permanence à la bonne marche des choses afin d'éviter tout désagrément potentiellement désagréables et ennuyants, sans parler des spoils et autres Talc qui causent tout un pataquès à chaque fois que leur auteur s'exprime mal.
Moi aussi je peux bien parler.
Oui donc dans les 4 minutes précédant la première réponse de ton mono smiley t'as pas trouvé le temps de faire " précédant " et de reposter tes 15 lignes " fausses manipulées " ..?
Hè! Vous savez quoi?
On oublie ça et on s'en fout
Heu...
Ça veut dire quoi DDL Justynounet?