Je pense que si tu kickais chaque forumeur qui crierais "alerte au troll/kévin" sur un topic qui ne le mérite pas, pourrait effectivement régler le probleme des forumeur antipathiques...
C'est pas toi qui te plaignié qu'il était trop strict ?
D'accord d'accord...
C'est vrai qu'on aura un peu parlé, mais c'était nécéssaire pour une petite minorité on dirait
Maintenant à toi de jouer
Et au fait c'est bien que t'ai posté sur le Saloon concernant les "Au secours Justy". On verra commet sa évoluera...
Sur ce je vais boire un coup au bar
Trop strict dans le mauvais sens, ceux qui crie alerte au kevin ou talc sont anti-productif.
Je vais me contenter de distribuer des avertissements en premier lieu suivi d'un kick si récidive
Après sur certains topics vraiment.. fatigants, c'est tolérable comme post..
En plus de ça j'ai laissé un avertissement au saloon, tu peux aller le lire si tu veux
Poulet => oui, j'ai été le premier à me plaindre de ça.
Merci pour ton post sur le saloon Justy
Content que mon topic et mes arguments ai changé quelque chose En espérant une bonne ambience prochainement.
Ps : Je suis willkiler, sa t'en bouche un coin hein ?
Maintenant qu'on en a terminé avec le sujet, merci de ne plus relancer.
je parle aussi pour Poulet Et Grey car je sens bien la petite dizaine de posts se rajouter d'avance donc stop
Ça ne me choque pas plus que ça, chacun a le droit à sa reconversion.
T'es le bienvenu ici en tant que poulet
Bizarrement mon pseudo n'est pas encore bannis après 3 jours.
Surement dus a mon immunité diplomatique
Le probleme sur ce forum c'est que pour avoir une info, faut se taper tout le topic des nouvelle,s ca serait partiellement résolu avec mon idée ou une sorte de condensé de toute sles infos
J'ai supp' alpha j'ai dis qu'on en avait terminé.
Juju Pas forcément tu peux aussi rechercher sur le forum ou directement reposer ta question sur le topic des nouvelles
Maintenant je quitte le pc je n'y serai plus jusqu'aux alentours de 21h30
Si je vois que ça a redégénéré ici je kickerai sans faire de distinction, alors vous êtes prévenus.
Bonne fin d'aprem'
J'me disais que mes posts avaient disparus
Enfin,content que se soit fini
bonne soirée justy, il est déjà le soir
Je relance la discussion si je demande qui est willkiller ?
Il faut être fou pour lire tout un topic officiel pour une réponse, car le but des topics officiels est de poser n'importe quelle question déjà posées X fois sur ce même topic et d'attendre une réponse au lieux de refaire un topic pour rien et de prendre le risque de se faire rembarrer avec un ou .
Cela ne me dérange pas de répondre dix fois la même chose sur un topic comme l'un de ceux-là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-217697-1-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-289068-1-0-1-0-topic-d-aide-officiel-special-mods.htm
PS : justy, OSEF des rageux.
Question pour Justy':
Quand le jeu sortira, on devra tous donner notre avis dans un seul topic bordélique, ou on pourra créer chacun son topic avec son avis non-trollesque?
En faite, le mieux ce serait de donner son avis avec les tests des lecteurs (comme ça les gens intéressés pourraient aller voir tous les tests regroupés).
Sinon, t'es pas obligé de donner ton avis d'un bloc, tu peux le faire un peu dans chacun de tes posts (t'en que c'est pas du HS par rapport au topic dans lequel tu post).
Les tests des lecteurs je les trouve inutiles, surtout car on a une limite à respecter ( donc: "'k, il est bo, c tro b1, 16/20" ).
Sinon, ben, filtrer notre avis dans chaque post est un peu ce que l'on fais chaque jour.
Mais c'est vrai que c'est pas mal comme idée.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-392879-1-0-1-0-kick-moderateur-justytio-bis.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-392826-1-0-1-0-kick-moderateur-justytio.htm
J'ai l'impression qu'il rage.
Mais la ça deviens obsessionnel, il a un problème ce gars je crois.
Ton intervention est "pertinente" Grey, mais mieux vaut éviter de poster sur les topics du Forum Réclam'.