Hange avait un discourt du front national, c'est évident.
Si t'es une fille t'as droit au bisou ( et lol quand même )
Sinon tanpis
et halo,non
pas xboite, pas envie sur pc
Sinon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-40615-1-0-1-0-version-collector.htm
a lock?
merci d'avance Just'tit
Il n'été pas sérieux mais on attaque pas les modos surtout notre vedette justy , la kalache et déjà sortit les mec pour défendre justy, bon la faudrait peut être que j'arrête .
Comment ça pas sérieux ?
Il m'avais l'air bien sérieux dans sa connerie. ^^
rien a dire,il a raison.
sauf pour le"nounet"
ne te laisses pas faire Justytio et fais des BAN.
j'essaye de l'avoir le fameux cisla-suumas et à chaque fois j'arrive pas à l'avoir un peu d'aide ne serais pas de refus les gars .
Tu veux lui faire quoi?
Sinon bien le triple posts anti-talc
Tu devrais plutôt être anti-flood ( pas méchament t'inquiétes ^^ )
Je plussois mon vdd je devrai étre anti-flood et anti-kevin sa m'arrange :okk : .
j'essayer de le ramené et m'excusé et j'ai réussi .
Au faite quand est t'il du cas hange, justy vas tu le bannir (parce vive le message raciste, atteinte à plusieurs personne et un discours politique proche du fachisme), cela vaut largement un ban + ban ip.
Vas y ne te gène pas.
Le ban ip ne se fait pas sur jvc
Sinon le ban' tout court j'ai fais une ddb directement après son topic mais apparemment elle n'a pas encore aboutit alors j'en referai une si nécessaire
lol c'est bien moi sg 212 mon pseudo à été banni parceque j'ai traiter un raciste sur le 15-18
c'est dommage que le ban ip ne se fait pas, par fois il serai vraiment nécessaire, pour le flood incessant sur les forums de suggestions ou réclamation par exemple.
j'ai dit que je suis désolé pour le flood grey je vais arréter .
Oui je me demandais quand je te le signalerai mais tu es sympa et ça je ne vais pas te le reprocher seulement ici sur le topic de modération tu postes un peu trop souvent pour au final ne pas dire grand chose d'important alors préfères le blabla sur le bar ou autre plutôt qu'ici
Merci
désolé je posterais sur le bla bla désolé
Il n'y a pas de mal
sg212
Posté le 27 août 2010 à 11:19:43
j'ai dit que je suis désolé pour le flood grey je vais arréter .
Je parlais pas pour toi quand je parler de ban ip.