https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-331290-1-0-1-0-marre-des-pfff-question-deja-posee.htm
Topic inutile, + question déjà posée (oui, parce qu'il veut qu'on lui dise quel fallout prendre...).
Merci de locker ce topic au plus vite
Si vous en avez marre ne répondez pas
Et justy fera le nécessaire
Stop de grossir les choses si tu t’ennuie retourne faire le clown dans le saloon
hé
Si tu veut encore revenir sur cette affaire fais le en MP mais ne pollue pas se topic
Et toi si tu ne veux pas polluer ce forum ne poste pas.
C'est du ice tea pêche pression pour Justy.
Je parle des gens comme toi qui mérite un kike pas des topics si vous râlez comme d'habitude contre se genre de question passer votre chemin
PK tu aimes pas
Kikoo atch laisse couler il essaye juste de me faire ban parce que j'ai fais un truc qu'il ne pourrait pas faire
Ce genre de " dessin " en caractère est assimilé a du flood ( et partout pas seulement ici )
J'ai donc fais une demande adéquat et un kick, marre de voir l'ambiance ici se dégrader parce qu'un jour tu craches sur tout le monde, un jour non et tu voudrais qu'on t’accueille a bras ouverts en oubliant la veille, un jour c'est mon tour et le lendemain tu me cires les pompes limite...
La sympathie des gens a ses limites mehdi
Tout est traité sinon et ta fic est supprimée axxe
Vive Justy.
Mon pauvre Justy, tu n'en as pas fini avec lui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-611991-1-0-1-0--plainte-justytio.htm
énorme ce gars.
Merci pour ces infos supplémentaires sur mehdi, sorcikator. Je sais à quoi m'en tenir maintenant. Je discutais avec lui par mp pour connaître les raisons précises de cette haine qui lui est porté, mais à présent, je comprends mieux...
Je ne suis pas réellement conscient de ses actes, je ne fais que répéter ce que d'autres m'ont indiqué.
Bien de suivre les gens comme un toutou
je ne suis pas comme un toutou, mon cher, tu m'as mal comprit: je répète les faits qui ne sont pas les miens, ceux que j'ai trouvé assez solides pour les répéter.
D'ailleurs, si tu déteste le forum new vegas, qu'est-ce que tu fiches ici? (Oui, je sais lire une CDV).