Desert Je sais, et j'en assumerais les conséquences. J'ai merdé et si Justy décide de me kicker, et bien qu'il en soit ainsi. Encore une fois de plus où j'aurais pu garder mon sang froid...
Ni pour moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-321480-3-0-1-0-le-faire-apres-fallout-3.htm#message_325720
Sextuple post
Pourquoi il y à qu'un X a mon pseudo ? Demande à Justy
Là, ça commence sérieusement à me les briser. Et ça, je n'ai pas trop apprécié:
Le meilleur, c'est le deuxième point de son post, je pense. Quand il dit ça: "Apres ont peut dire ce que l'on veut si une partit des poste vont être supprimé ".
En résumé, puisque les posts vont être supprimés, il dit clairement que l'on peut continuer à en rajouter et à donner encore plus de taf à Justy. Il le cherche son kick...
Oh que si! Crois-moi, ça me répugne tout ça. Je comprends ce que tu voulais dire maintenant, quand tu disais que c'était de l'anti-RP. Je suis à présent sûr que si tu étais resté Superviseur, tout aurait été complétement différent.
'fin, c'est toi qui dirigeait l'Abri en quelques sortes, pendant son absence. Je me suis compris.
Mdr! Oui, j'me souviens.
ça c'est sûre moi perso j'ai rien pigé à ce qu'il voulait dire mais bon apparemment ça aurait à voir avec skyrim ...
TOUTES les demandes sont traitées, ainsi que les pages du rp que j'ai supp à la chaine post par post donc pour les kick on repassera apprenez à vous tenir correctement
Pour ce qui concerne l'énième confrontation avec notre aimable Sirya je l'ai kické car il a prouvé une nouvelle fois qu'il ne pouvait pas répondre sans insulter. Ainsi que bizarre_bizarre ( même si c'est un secondaire... ) et Kenny pour avoir continué à en-grainer le conflit.
Bonne soirée à tous
Justy!
Dsl pour cette lourde dose de taf. Ca ne se reproduira plus.
Dit justy suis kick combien de temps ? ><
3 jours???? Mon dieu c'est long
Ouai mais toi t'es pas le statut du plus présent tôt le matin à maintenir ><
Désolé, mais je ne suis pas gay comme toi