CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (= Topic De Modération =)

DébutPage précedente
«1  ... 165166167168169170171172173174175  ... 243»
Page suivanteFin
DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
03 octobre 2011 à 09:22:29
goule-sauvage goule-sauvage
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 11:33:21
mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:56:01

J'ait recherché en plus :snif2:

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
03 octobre 2011 à 22:05:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-108605-2-0-1-0-bonnard-j-ai-le-guide.htm#message_266007
Poster un lien vers une version pdf du guide officiel est complètement illégal. Ce guide est payant, même si on l'achète en ligne!

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:04:19

Et tout est fait :oui:
Excusez du retard j'ai pas mal de taf en ce moment :-p

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:06:17

Merci Super Justy :ange:

Sirya Sirya
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 14:36:48

DeadMoney
Posté le 3 octobre 2011 à 22:05:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-108605-2-0-1-0-bonnard-j-ai-le-guide.htm#message_266007
Poster un lien vers une version pdf du guide officiel est complètement illégal. Ce guide est payant, même si on l'achète en ligne!

:d) Justement, il est payant, ton guide. Pour ceux qui veulent pas payer, ils font comment ?

"Payer ou ne pas payer, là et la question"

J'invite donc ceux qui veulent le guide officiel en pdf, d'aller taper sur google les mots "fallout new vegas guide officiel pdf torrent"

Vous aurez tous les liens de téléchargement du guide :)

Non mais, c'est quoi, cette mentalité de merde :(

Sirya Sirya
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 14:43:13

:rire: C'est la première fois que j'entre sur ce topic.

Chaud comment ça balance :rire: J'ai bien ris ^^

LonesomeRoad LonesomeRoad
MP
Niveau 11
04 octobre 2011 à 16:53:42

Sauf que la loi interdit le piratage, au cas où tu l'aurais pas remarqué :hap:
Et elle doit autant être appliquée IRL que sur Internet. Ceux qui ne veulent pas payer le guide officiel c'est leur problème, rien ne les oblige à les acheter. Le pire c'est que ce gars foutait carrément un lien pour le télécharger... :honte:
Et puis j'ai soufflé du nez à "mentalité de merde", comme si c'était les pirates qui étaient les victimes et les gens honnêtes les méchants :rire:

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
04 octobre 2011 à 18:00:41

aaaachoume à dépassé les borne !

ca c'est du rasisme

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-13942-3723-0-1-0-the-new-vegas-saloon.htm

aaaaatchoume aaaaatchoume
MP
Niveau 7
04 octobre 2011 à 19:03:08

Se n'est pas du racisme :ok:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme

OCBslim22 OCBslim22
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:24:56

exact :oui:

c'est de la xenophobie :ok:

et c'est tout aussi reprenhensible :ok:

allez le nain! va chercher ce que veulent dire tous ces mots compliqués :sarcastic:

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
04 octobre 2011 à 19:44:33

aaaaatchoume :d) Tu vois où t'en es arrivé à force de pousser tout le forum à bout. Maintenant on est tous à attendre que tu dises quelque chose d'assez grave pour mériter un ban' et qu'on puisse enfin être tranquilles. T'as été kick il y a un bon moment mais t'as recommencé à polluer le Saloon de plus belle...

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
04 octobre 2011 à 19:57:03

atche dans ton lien il est ecrit

"Dans le cas de l'hostilité ces actes se traduisent par une forme de xénophobie....."

donc si c'est un peu du rasisme :hap:
mais c'est pas grave je ne t'en ve pas

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:50:15

Les demandes sont traitées et ce jeune homme est kické et DDB :oui:

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:55:14

Justy, peut être devrais t'on rajouter dans la charte une régle que l'on pourrait qualifier de spécifique au forum et qui indiquerait que toute personne qui, de par ses propos ou ses actions sur le forum, contribuerait volontairement et de façon indiscutable à entretenir et exacerber une mauvaise ambiance pourrait, après un avertissement, être directement DDB.... Tu affiches ça, tu en parles plusieurs fois sur le blabla, et ça permettrait de faire reflechir des gars comme atchoum qui ont joué le pourrissement tout en faisant attention à rester à l'extrème limite du règlement....

Sirya Sirya
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:56:10

"Et puis j'ai soufflé du nez à "mentalité de merde", comme si c'était les pirates qui étaient les victimes et les gens honnêtes les méchants"

:d) Moi parcontre jerry à "pirates". On vole quelque chose à quelqu'un en lisant un document sur internet ?

Quand quelqu'un achète un livre et qu'il le prête à un pote, c'est un pirate, le gars ?

"gens honnêtes" :d) Gens cons, plutôt. Ne pas profiter de quelque chose quand ça ne fait de mal à personne, c'est plutôt absurde (mais pourquoi pas), parcontre aller faire chier ceux qui en profite, c'est bien de la connerie :)

[-]Fezeur[-] [-]Fezeur[-]
MP
Niveau 7
04 octobre 2011 à 22:56:53

Excusez-moi de venir troubler un débat d'une profondeur extreme pour une question aussi peu intéressante mais Justy, t'es passé sur le tiny du salOon aujourd'hui? Parce qu'on a pas mal d'usurpations d'identités donc j'aimerai avoir ta confirmation :-)

Encore une fois désolé du dérangement :rouge:

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
05 octobre 2011 à 07:44:58

La fic de mehdi, qui en a étonné plus d'un (ben oui, vu son style d'écriture habituel ça paraissait très étonnant de le voir écrire aussi bien), n'est au fait que le plagiat d'une fic qui a été postée sur plusieurs sites Internet il y a plusieurs mois.
La fic en question s'appelle "Les Chroniques des Terres Désolées", et j'invite les sceptiques à jeter un œil à ce que ça donne sur Google: http://www.google.com/search?q=%22les+chroniques+des+terres+d%C3%A9sol%C3%A9es%22&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Eh ouais, on peut même voir que sur l'un des sites la fic s'étend jusqu'à 35 chapitres... :hap:
Et il veut nous faire croire sur ce post que la fic est en cours d'écriture: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-266565-1-0-1-0-ma-premier-fic.htm#message_266836
Bref, je te laisse décider du sort de ce plagieur, Justy :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.99€ PS3 42.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment