Je m'attends à un 15 ou un 16/20 !
14-15 selon moi
Un 16/20.
Tous les journalistes qui ont testé le jeu sont unanimes pour dire qu'il est bien meilleur que F3.
Vous ne vous rendez pas compte à quel point ce jeu va être génial.
Il sera noté 18 / 20 et cela sera amplement mérité.
On le dira le jour où il sera dans notre collection !
14
désolé mais il y aura peut etre sanction sur les graphismes
ils n'ont quasi rien changé mais se sera un jeu de qualité avec une trés longue durée de vie
aprés certainement une jouabilité amelioré donc moi je dit 18/20 aprés je suis toujours moin severe que jv donc eu diront16/20
Mais voilà quelqu'un que je connais !
Il suffit de comparer Fallout 3 et Fallout:New Vegas,comme Grand Theft Auto III comparé a Grand Theft Auto:Vice City.GTA III a eu 17/20 et GTA:VC a eu 18/20.Pourtant il n'y a que quelques différences entre les deux.C'est parce que GTA:VC a changé de région des Etats Unis et a changé quelques petites choses au passage(armes,possibilité de se changer,motos ect ect...)qu'il a eu une note supérieure.Il n'a pas changé de moteur graphique et le gameplay n'a pas bougé d'un pouce non plus.
moi je me demande.... j'ai un peu peur que ce new vegas soit un genre de add-on en un peu plus volumineux.
donc à voir....
Les graphismes de Fallout 3 n'étaient pas si mauvais quand même !
Au moins 16, le testeur appréciera le fait que l'ambiance se rapproche réellement du premier et deuxième volet.
Tu pars pas à Compiègne manifester ?
Je crains de na pas comprendre
mesk1 est dans ma classe IRL Hargrave !
Ah oui, je comprends la, désolé mais comme vous le savez je suis new sur le forum.
Lui aussi je te rassures !
je driais 17 ou 18
je pense a un 16/20
J'espere une bonne note, mais je sens un 14, je sais pas pourquoi.