Je voudrais vous demander qu'elle collector allés vous prendre ou lequel est le meilleur
D'avance merci pour vos réponses
Les packs de précommande ne doivent pas être confondus avec la version collector!
JE prendrai le collector de lock
Doucement les gars, c'est pas parce que le forum est souvent envahi de kévin qu'il faut être aigris avec tout le monde.
ALLERTE KEVIN ALLERTE DEMANDE DE JUSTYO VITE ALLERTE .
Sa va je voulais dire precommande et non pas collector, toute façon vous m'avez compris quand même et merci quelle ambiance
Il y à le topic des news et la prochaine fois ne crée pas de topic pour eux rien .
J'avoue, ça commence à être très con si plus personne peux poser de question sur le forum et que tout le monde s'amuse à venir l'insulter de kévin et à être mal poli avec.
Le gars viens poser une question, il est poli et tout, certes faire un topic pour ça c'est pas l'idéal et les quelques que fautes sont gênantes, mais il fait rien de mal pour autant, là 3 gars arrivent pour l'insulter, super mentalité les gars, franchement super...
C'est marrant de rire avec les kévin et tout, mais ya des limites.
désolé grey .
ça me rappelle le forum oblivion tout ça
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-37715-1-0-1-0-0.htm#commentaires
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
C'est à dire ?
Oh père (Fidel_)Castor ! Raconte nous une histoire ! Celle du forum Oblivion !
je vais essyé de me rattraper en essayant de l'invité sur le forum pour m'excusé .
Oui doucement un peu
j'essaye de l'avoir et à chaque fois j'arrive un peu d'aide ne serais pas de refus les gars .
cé quoi un kevin
cisla reviens .
niclast12 sur ce forum la definition de kévin est différente d'ailleur ! ici ça veut dire des gens qui traitent tout le monde kevin>> donc ça veut dire que les kevin sont ceux qui traitent les autres de kevin ! sur d'autres forum ça veut dire autre chose
j'ai pas pu m'en empecher...c'est tellement flagrand les enfants !!!
Par exemple si tu lis plus haut les commentaires pour certains je suis un Kevin
exact et quand le modo leur dit de se calmer de pas traiter le monde entier de kevin ...ben t'es plus un kevin et le meme qui te traitait de kevin te souhaite la bienvenue...les kevin sont les antikevin...cqfd