Qui est en train d'insulter là ? toi ou moi ?
M'kay, ou est-ce que je t'ais insulté ?
J'ai effectivement enfoncé ton nez dans t'es propres propos envers l'auteur et par la suite envers moi, qui ne sentent pas très bon en effet (je comprend donc que l'odeur te dérange), et qui sont, entre nous soit dit, futiles, gratuitement méprisant, et insensés, je ne suis pas le seul à te l'avoir dit d'ailleurs...
Tu sais, quand t'es persuadé que tout le monde se plante sur ton compte ou sur ton avis, mieux vaut ne pas remettre tout les autres en question, mais toi même, tu vas gagner du temps crois moi.
Bref, je comprend la rage qui tu éprouves, de t'être planté, et d'être passé pour un con (désolé d'être vulgaire), mais évite de sombrer encore plus dans la mauvaise foi et le ridicule, ça n'amènera à rien, à part t'auto-persuader d'un tas de conneries.
Je te met au défis de me dire ça en face ou à n'importe qui sans t'en prendre une petit merdeux
Et voila, encore sur la défensive, tu ne me connait ni d'Eve ni D'Adam mais tu avances cet argument infondé, croyant me blesser, parce que tu n'as tout simplement rien d'autre, que du :
"bon, j'essaye ça, on va voir si ça marche. "
Tu es risible, tu ne sais même plus quoi avancer pour espérer avoir une pseudo domination dans la conversation, et être celui qui a raison, c'est... plutôt triste en faite, que tu es une réaction digne de l'âge mental d'un adolescent pré-pubère.
Tu sais quoi, tu me fais de la peine, et donc, en guise de bonne foi, parce que je n'ai pas envie d'argumenter plus que ça avec quelqu'un n'ayant aucun intérêt à part celui d'être superficiel et immature, et aussi parce que je ne reviendrais pas sur ce forum, je vais te laisser me répondre suite à ce dernier post de ma part, et cesser cette conversation, ce que j'aurais du faire depuis longtemps pour éviter de me rabaisser à ton niveau, car je sais que tu ne te sentira pas "vainqueur" tant que tu n'auras pas le dernier mot, donc va s'y, satisfait ce qui te reste de dignité pour la dernière fois, et finissons en avec cette conversation stérile.
Allez, bonne soirée quand même.