CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuff "agent de Mr House"?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Eliandare13 Eliandare13
MP
Niveau 7
23 octobre 2013 à 20:40:10

moi à poil d'arguments ? XD

Qui est en train d'insulter là ? toi ou moi ?
Je te met au défis de me dire ça en face ou à n'importe qui sans t'en prendre une petit merdeux :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:43:38

:d) Qui est en train d'insulter là ? toi ou moi ? :g)

M'kay, ou est-ce que je t'ais insulté ?
J'ai effectivement enfoncé ton nez dans t'es propres propos envers l'auteur et par la suite envers moi, qui ne sentent pas très bon en effet (je comprend donc que l'odeur te dérange), et qui sont, entre nous soit dit, futiles, gratuitement méprisant, et insensés, je ne suis pas le seul à te l'avoir dit d'ailleurs...

Tu sais, quand t'es persuadé que tout le monde se plante sur ton compte ou sur ton avis, mieux vaut ne pas remettre tout les autres en question, mais toi même, tu vas gagner du temps crois moi.
Bref, je comprend la rage qui tu éprouves, de t'être planté, et d'être passé pour un con (désolé d'être vulgaire), mais évite de sombrer encore plus dans la mauvaise foi et le ridicule, ça n'amènera à rien, à part t'auto-persuader d'un tas de conneries.

:d) Je te met au défis de me dire ça en face ou à n'importe qui sans t'en prendre une petit merdeux :g)

Et voila, encore sur la défensive, tu ne me connait ni d'Eve ni D'Adam mais tu avances cet argument infondé, croyant me blesser, parce que tu n'as tout simplement rien d'autre, que du :

"bon, j'essaye ça, on va voir si ça marche. :peur: "

Tu es risible, tu ne sais même plus quoi avancer pour espérer avoir une pseudo domination dans la conversation, et être celui qui a raison, c'est... plutôt triste en faite, que tu es une réaction digne de l'âge mental d'un adolescent pré-pubère.

Tu sais quoi, tu me fais de la peine, et donc, en guise de bonne foi, parce que je n'ai pas envie d'argumenter plus que ça avec quelqu'un n'ayant aucun intérêt à part celui d'être superficiel et immature, et aussi parce que je ne reviendrais pas sur ce forum, je vais te laisser me répondre suite à ce dernier post de ma part, et cesser cette conversation, ce que j'aurais du faire depuis longtemps pour éviter de me rabaisser à ton niveau, car je sais que tu ne te sentira pas "vainqueur" tant que tu n'auras pas le dernier mot, donc va s'y, satisfait ce qui te reste de dignité pour la dernière fois, et finissons en avec cette conversation stérile.

Allez, bonne soirée quand même.

goule-sauvage goule-sauvage
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 10:22:38

Biomechanik :d) Faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Il y a plus de gens cool sur le forum que de trolls comme lui.
Cet énergumène a été signalé et son cas sera traité comme il se doit.
Inutile de continuer à lui répondre. Don't feed the troll. :ok:

Eliandare13 Eliandare13
MP
Niveau 7
24 octobre 2013 à 10:37:27

bof signaler moi hein si cela vous fait plaisir :)

Je ne cherche pas à avoir le dernier mot je dit juste ce que je pense.

Je n'ai jamais été d'accord avec la plupart des gens...
Je me demande bien pourquoi...
En ce qui me concerne je me remet souvent en question voit tu.
Et si tu me trouve si con que ça pourquoi essaie tu de me parler encore ?

Le pire dans tout ça c'est que je ne t'ai jamais demandé quoi que ce soit... donc je voit de quoi t'occupe =/

Surement un élan de solidarité avec un pauvre type qui ne sait pas rechercher, va savoir.

après en ce qui concerne ce que je t'ai dit :"Je te met au défis de me dire ça en face ou à n'importe qui sans t'en prendre une petit merdeux"

Je n'ai pas à te connaitre pour dire cela. Si tu agit de cette façon "supérieur" avec tout le monde cela me surprend que tu t'en soit jamais pris une... rassure toi ça viendra...

Sur ce tu part du forum ? Bon débarras.

MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 11:19:33

"un pauvre type qui ne sait pas rechercher"
Et comment il fait pour rechercher un sujet qui n'existe pas ? T'as un lien en rapport avec sa demande ? Non. :(

"je dit juste ce que je pense"
Arrête de penser comme un âne et remet-toi en question avec tes airs supérieurs à prendre les gens de haut pour du vent. :sarcastic:

Eliandare13 Eliandare13
MP
Niveau 7
24 octobre 2013 à 11:39:39

Moi je prend les gens de haut ? XD c'est la meilleur celle là :)

franchement là tu m'a tuer x)
Bref venez pas me parler si vous pouvez pas me blairer :ok:

Eliandare13 Eliandare13
MP
Niveau 7
24 octobre 2013 à 11:42:24

désolé du double post j'ai oublier une partie du message ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20895-0-1-0-1-2-plasma.htm

et prend la première page : l'auteur cherche des armes et armures à plasma =/

alors soit il est aveugle soit il est très très con.

MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 12:03:06

"armures à plasma"
En plus de ne rien avoir compris au topic tu dis encore des conneries. :hum:

Eliandare13 Eliandare13
MP
Niveau 7
24 octobre 2013 à 12:42:44

halala joue sur les mots va y...

"Donc si vous pouviez m'indiquer comment obtenir des armes plasma (du genre fusil plasma d'A3-21), et des armures allant dans ce sens, je vous en serai reconnaissant. "

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 29
24 octobre 2013 à 13:11:28

Bon kévin, maintenant tu vas te calmer un peu.

Déjà d'où tu te permet de m'insulter?

Ensuite t'es gentil, je connais les forums de jvc depuis bien plus longtemps que toi, les recherches je sais les faire. Si je voulais la liste complète des armes et armures du jeu je l'aurai trouvé, t'inquiète pas pour ça.

Ce que je demandais était des conseils de la communauté qui connait justement ces armes et armures et pourraient m'indiquer les quelles correspondraient à ce que je voulaient.

Maintenant je te confirme que tu prends tout le monde de haut (tes "gamin" à répétitions) et que si tu n'es jamais d'accord avec la plus part des gens tu devrais commencer à te remettre SERIEUSEMENT en question.

Je remercie encore une fois les personnes qui m'ont répondu mais ne vous prennez pas la tête pour ce déchet, ils pulluelent sur jvc, on s'y habitue. Il suffit de les ignorer.

Raven_Ghost Raven_Ghost
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 15:19:19

vous êtes au courant que ce mec peut revenir sous un autre pseudo même si il est ban ? c'est ce que j'avais fait avec un de mes pseudo

StalkerCopSGM StalkerCopSGM
MP
Niveau 7
24 octobre 2013 à 16:28:17

Chaud, Eliandare13 le gros boulet qui s'est tellement enfoncé qu'il doit être désormais dans les abysses. :rire: Si, j'tassure, tu prends les gens de haut et tu es ridicule. :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 1.00€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment