CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Edition Ultime PC: DLC sur DVD?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 69
28 juillet 2013 à 21:14:27

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je précise que j'ai recherché avant de faire ce topic, mais je n'ai trouvé de réponses que pour les versions consoles. Or, c'est pour la version PC que je cherchais une réponse.

Le titre étant suffisamment évocateur, pouvez-vous me dire si les DLC de l'édition ultime sont sur un DVD dans la version PC, ou s'il faut les télécharger sur Steam?

Le problème étant que j'ai une connexion internet ne me permettant pas de télécharger quoi que ce soit (ni même de voir des vidéos sur Youtube, c'est pour dire), et l'édition ultime étant à 9€ sur Amazon.fr, cela serait bien plus rentable pour moi de l'acheter en version boite que d'acheter les DLC un à un.

Seulement, s'il faut télécharger les DLC, là je l'ai dans l'os. Autre question, si le jeu est bien sur deux DVD, faut-il obligatoirement installer le jeu avant d'installer ces DLC?

Je sais, la question peut paraître idiote, mais je précise: j'ai déjà New Vegas (j'aurais voulu la collector, mais impossible de la trouver sur PC, malheureusement), et ça ne servirait pas à grand chose d'avoir deux clés Steam en même temps, pour le même jeu.

Merci d'avance :)

McGurk McGurk
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:50:58

Je pense que le DLD est la meilleure des solutions. Ou alors c'est le DVC...je ne sais plus.

MP
Niveau 69
28 juillet 2013 à 22:12:41

Si c'est pour dire de la merde, autant que tu t'abstiennes, gamin :)

McGurk McGurk
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:30:12

Un smyle à la fin de ta phrase ne rendra pas ta phrase crédible pour autant. Idem pour ton topic bidon, la question est aussi stupide que la réponse est évidente.

MP
Niveau 69
28 juillet 2013 à 23:32:53

Si c'était évident, je ne poserais pas la question, sachant que pour Borderlands GOTY, dans la boite, tu avais un DVD pour le jeu et une fiche avec un code pour télécharger les quatre DLC (qui auraient pu tenir sur un second DVD).

Si la question te paraît si compliqué à comprendre, alors vraiment, abstiens-toi et passes ton chemin, je n'aurais que faire de tes réponses inutiles.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 34
28 juillet 2013 à 23:35:09

Tiens, un nouveau.

McGurk McGurk
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:36:36

Va t'acheter un cerveau, n'oublie pas le DLC "savoir chercher sur internet"...ah non c'est vrai tu vas demander si on doit l'installer avant le jeu principal...
http://lerablog.org/wp-content/uploads/2013/06/homer-31.gif

MP
Niveau 69
28 juillet 2013 à 23:38:21

Et si tu apprenais à lire? Non vraiment, c'est utile dans la vie, tu le saurais si tu n'étais pas aussi aveuglé par ta propre stupidité pathétique.

McGurk McGurk
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:39:53
  1. Autre question, si le jeu est bien sur deux DVD, faut-il obligatoirement installer le jeu avant d'installer ces DLC?
  2. Je sais, la question peut paraître idiote

C'est marrant, tu te rends compte de ta propre stupidité. Comme quoi tout n'est pas encore perdu.

MP
Niveau 69
28 juillet 2013 à 23:42:48

Attends, il faut t'expliquer en plus?

Tu sais, il y a des jeux, lorsque tu les installes, tu n'as pas le choix, tu installes tout ou rien.

Si tu lisais le reste, ou je dis que j'ai déjà New Vegas, et donc, du fait que le jeu utilise Steam, je ne voudrais pas utiliser une seconde clé Steam pour le jeu (donc installer le jeu deux fois). Si les DLC ne sont pas liés à la clé du jeu dans la boite, alors je pourrais les installer indépendamment du jeu, que j'ai déjà d'installé.

Ca y est, tu comprends mieux?

Wow, te demander de réfléchir revient à te demander de traverser la manche à la nage, visiblement.

McGurk McGurk
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:03:57

Ta logique est shadockienne...

MP
Niveau 69
29 juillet 2013 à 00:05:51

Tu iras expliquer ça aux quelques éditeurs qui ont eu cette idée de génie.

TerrorIncognita TerrorIncognita
MP
Niveau 6
29 juillet 2013 à 13:12:19

C'est deux DVD (jeu + dlc) et tu peux installer les DLC puisque tu as déjà le jeu d'installé. :ok:

MP
Niveau 69
07 août 2013 à 19:31:09

Superbe mensonge.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.99€ PS3 42.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment