Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord je précise que j'ai recherché avant de faire ce topic, mais je n'ai trouvé de réponses que pour les versions consoles. Or, c'est pour la version PC que je cherchais une réponse.
Le titre étant suffisamment évocateur, pouvez-vous me dire si les DLC de l'édition ultime sont sur un DVD dans la version PC, ou s'il faut les télécharger sur Steam?
Le problème étant que j'ai une connexion internet ne me permettant pas de télécharger quoi que ce soit (ni même de voir des vidéos sur Youtube, c'est pour dire), et l'édition ultime étant à 9€ sur Amazon.fr, cela serait bien plus rentable pour moi de l'acheter en version boite que d'acheter les DLC un à un.
Seulement, s'il faut télécharger les DLC, là je l'ai dans l'os. Autre question, si le jeu est bien sur deux DVD, faut-il obligatoirement installer le jeu avant d'installer ces DLC?
Je sais, la question peut paraître idiote, mais je précise: j'ai déjà New Vegas (j'aurais voulu la collector, mais impossible de la trouver sur PC, malheureusement), et ça ne servirait pas à grand chose d'avoir deux clés Steam en même temps, pour le même jeu.
Merci d'avance
Je pense que le DLD est la meilleure des solutions. Ou alors c'est le DVC...je ne sais plus.
Si c'est pour dire de la merde, autant que tu t'abstiennes, gamin
Un smyle à la fin de ta phrase ne rendra pas ta phrase crédible pour autant. Idem pour ton topic bidon, la question est aussi stupide que la réponse est évidente.
Si c'était évident, je ne poserais pas la question, sachant que pour Borderlands GOTY, dans la boite, tu avais un DVD pour le jeu et une fiche avec un code pour télécharger les quatre DLC (qui auraient pu tenir sur un second DVD).
Si la question te paraît si compliqué à comprendre, alors vraiment, abstiens-toi et passes ton chemin, je n'aurais que faire de tes réponses inutiles.
Tiens, un nouveau.
Va t'acheter un cerveau, n'oublie pas le DLC "savoir chercher sur internet"...ah non c'est vrai tu vas demander si on doit l'installer avant le jeu principal...
http://lerablog.org/wp-content/uploads/2013/06/homer-31.gif
Et si tu apprenais à lire? Non vraiment, c'est utile dans la vie, tu le saurais si tu n'étais pas aussi aveuglé par ta propre stupidité pathétique.
C'est marrant, tu te rends compte de ta propre stupidité. Comme quoi tout n'est pas encore perdu.
Attends, il faut t'expliquer en plus?
Tu sais, il y a des jeux, lorsque tu les installes, tu n'as pas le choix, tu installes tout ou rien.
Si tu lisais le reste, ou je dis que j'ai déjà New Vegas, et donc, du fait que le jeu utilise Steam, je ne voudrais pas utiliser une seconde clé Steam pour le jeu (donc installer le jeu deux fois). Si les DLC ne sont pas liés à la clé du jeu dans la boite, alors je pourrais les installer indépendamment du jeu, que j'ai déjà d'installé.
Ca y est, tu comprends mieux?
Wow, te demander de réfléchir revient à te demander de traverser la manche à la nage, visiblement.
Ta logique est shadockienne...
Tu iras expliquer ça aux quelques éditeurs qui ont eu cette idée de génie.
C'est deux DVD (jeu + dlc) et tu peux installer les DLC puisque tu as déjà le jeu d'installé.
Superbe mensonge.