Les deux sont bon, mais pas vraiment comparable tant les sensations sont différentes.
L'un est un survival-horror dans l'espace, scripté et sans doute dirigiste. L'autre une sorte de FPS à choix multiple, dans un environnement vaste où la liberté prédomine. Les deux sont très immersifs, Dead Space est plus court mais n'a pas de temps mort.
"si ya seulement la durée de vie laisse tombé quoi" Si tu n'as droit qu'a un jeu parmis deux bon, il est logique de prendre celui avec la meilleur durée de vie et rejouabilité.
ouai c vrai exuser moi ouai ben j'essayerai de faire mon choi comme un grand
GreyShark
Posté le 18 août 2010 à 13:53:28 Prend Dead Space 2.
Comme ça, ça fera un boulet en moins sur le forum.
Signalé à JVC. C'est à cause de gens comme toi qu'il y'a une sale ambiance sur le forum
Ce gars là tu le connais pas, il vient demander votre avis entre deux jeux et tu lui parle mal alors que lui t'as pas du tout manqué de respect
tkt sykes jvai pas m'en faire pour si peu mais merci quand meme
Putain Sykes mais tu crains... c'était une blague...
les c'était pas pour rien.
C'est qui qui met la sale ambiance là ? A me faire chier et à m'insulter tout le temps ? Je croyais que tu voulais plus que je te parle alors lâche moi bordel. ><
piouf....
Tu connais pas encore bien le forum mais si tu commences à faire ça pour tout le monde il va plus y avoir personne.
RIP commando et Impé pour ne citer que.
Moi je dis que Sykes is the Kevin's King
P'tain qui fait chier avec son susceptisme (Ça se dit au moins )
En plus ça fait même pas 1 semaine qu'il est arrivé et il fait la loi
Oh oui, en passant, >>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<
Me suis fait avoir une fois avec le " "
Depuis je le met tout le temps.
Ouais je sais
Moi je met un " " parce que l'autre c'est trop compliqué à écrire
Maintenant je mettrais :
CECI EST UNE BLAGUE !!!
jte conseille fortement de prendre dead space 2,fallout et beaucoup moins interessant il ressenble beaucoup trop au 3(les gra^hismes ont pas changer,tu vas te lasser de se fallout(g moi aussi fallout 3) (en tout cas moi jprendrait dead space 2)vive drad space 2
drad space ? un nouveau jeu ?
dite anti-talc à quel age parceque la j'ai vu qu'il avait 110 quelqu'un peut me renseigner ?
il a le même age que l'auteur du topic.
cela serai plutôt 110 divisé par 10 se qui revient à 11 ans.