CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] infos sur Fallout 4

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 12:32:32

Bah c'est vrai que FNV a plein d'imperfections et tout ce qu'on veut mais il reste quand même meilleur que Fallout 1 et 2 à mes yeux :hap:
Évidemment, Fallout 3 n'arrive pas à la cheville des deux premiers, mais c'est pas à cause de son moteur, c'est à cause de son scénario débile et manichéen :noel:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
17 mars 2013 à 12:37:33

C'est débile de dire que les descriptions textuelles sont variées, c'est souvent voir toujours les mêmes à quelques exceptions près.

Entre nous Skara, je ne parlerais pas de crétin aussi vite. :noel:
Les jeux Beth' sont sympas, c'est sûr qu'ils peuvent faire toujours laaaaaaaargement mieux, mais ils sont sympas quand même, en plus tu y joues.
Tu ne vaux pas mieux que des 10aine de testeurs professionnels et de milliers de joueurs.
T'as le droit de ne pas aimer, mais tu n'as pas à cracher sur la soupe, pour des détails aussi futiles. Fallout 1 & 2, on pourrait cracher sur leurs graphismes qui même pour l'époque sont pas beaux du tout. On pourrait cracher les map toutes petites. Mais c'est vraiment chercher la bête, ce que tu fais continuellement avec Beth'.

Mais Beth' est beaucoup trop commercial et fait toujours le minimum j'en conviens. :oui:

Mais faudrait que t'apprennes à changer un peu de mentalité, et de ne pas rester sur tes vieilles idées, tes vieilles convictions, et t'ouvrir un peu aux nouvelles lignes d'aujourd'hui. :ok:

Sacré Skara. :hap:

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:38:43

"Quand je regarde les dialogues de Mass Effect... Et quand je regarde les dialogues de Skyrim ou de Fallout... "

Les dialogues de Mass Effect 2 ? T'as vu la qualité du contenu au moins ? :rire:

Et ceux de Skyrim ? :rire:

"deux, toujours à parler constamment du bon vieux temps, des bons vieux jeux, avec les graphismes de merde, et le old school, mais si des milliers de gens ont acheté et adoré Fallout 3, et detesté Fallout 1 et 2, c'est bien pour la vue en premier lieu.
C'est complètement plus immersif à la 1ere personne"

http://www.tf2chan.net/fanart/src/124936618712.jpg

http://www.kickstarter.com/projects/obsidian/project-eternity?ref=live
http://www.kickstarter.com/projects/inxile/wasteland-2?ref=live
http://www.kickstarter.com/projects/inxile/torment-tides-of-numenera?ref=live

C'est vrai que l'iso intéresse plus personne...

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
17 mars 2013 à 12:41:30

T'es saoulant Skara, arrêtes de prendre les gens de haut.

Je n'ai pas dit que l'iso n'intéressait plus personne. Mais la 3D est beaucoup plus recherché aujourd'hui.
Arrêtes de prendre Skyrim pour exemple, on sait bien que les dialogues chez Beth' c'est de la pure merde.
Et les dialogues de Mass Effect sont beaucoup plus intéressants. :ok:

Grandis un peu. :oui:

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:42:42

"Mais faudrait que t'apprennes à changer un peu de mentalité, et de ne pas rester sur tes vieilles idées, tes vieilles convictions, et t'ouvrir un peu aux nouvelles lignes d'aujourd'hui. "

Je t'ai déjà dit que j'étais ouvert à l'innovation, du moment qu'elle était de qualité, et il y'a de l'innovation de qualité, c'est juste qu'elle est pas dans les blockblusters commerciaux merdiques tous identiques :ok:

"C'est débile de dire que les descriptions textuelles sont variées, c'est souvent voir toujours les mêmes à quelques exceptions près. "

Ouais bien sûr... C'est vrai que chaque dialogue de Planescape est rigoureusement identique... Que chacun des boss de New Reno a exactement les mêmes mimiques que Renesco, Torr, AHS-9...

"Entre nous Skara, je ne parlerais pas de crétin aussi vite."

Si.

"Tu ne vaux pas mieux que des 10aine de testeurs professionnels et de milliers de joueurs. "

Si encore j'étais un avis isolé... Ce qui n'est pas le cas :ok:

"des 10aine de testeurs professionnels" Laisse moi rire :rire:

Tu postes sur JVC depuis plusieurs années et tu considère encore les testeurs professionnels comme une source fiable ? :rire:

"et de milliers de joueurs. "

Des milliers de casus qui recherchent la masturbation de leur ego, la facilité et la claque graphique :ok:

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:44:36

"T'es saoulant Skara, arrêtes de prendre les gens de haut. "

Comme si tu le faisais pas :sarcastic:

"Et les dialogues de Mass Effect sont beaucoup plus intéressants. "

J'ai fais deux fois un full playthrough de la série Mass Effect. Verdict ? C'est de la merde...

Fan service, histoire convenue et imposée, choix qui sont tous les mêmes, personnages intensément stupides...

'fin bon, depuis Neverwinter Nights, Bioware arrête pas de sortir le même jeu en plus merdique à chaque fois...

BrahmineDeVent BrahmineDeVent
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:47:32

Après avoir joué à Fallout je me dis que le scénario de Fallout 3 n'est pas si manichéen. C'est juste que l'on peut pas choisir sa faction.

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
17 mars 2013 à 12:49:12

Non, t'es juste trop frustré et trop enfermé dans tes préjugés.

Les tests de jvc, sont globalement réalistes et constructifs, à part quelques uns, où ça sent le chèque des développeurs.

Tu insultes les gens de casus, mais merde Skara, stop quoi, tu délires, tu es fou mon vieux. :rire:

Les dialogues, je te le répète sont oui, plus sympas sur les premiers Fallout que sur un jeu Beth', mais c'est connu, on le sait, on n'y peut rien.

Et franchement... T'as l'air plutôt d'un cas isolé oui. Toujours à pester et déverser ta haine, alors que tu ne fais même pas d'efforts. T'es encore dans ton cocon et ton "Moi j'ai raison, et les autres ont tort", faudrait te remettre un peu en question.
Acceptes qu'on puisse préférer ce que tu n'aimes pas. C'est pas parce que tu n'aimes pas, que c'est mauvais, bien au contraire j'ai l'impression.
Mais bon, autant faire apprendre le chinois à un mouton. :ok:

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:49:58

"Après avoir joué à Fallout je me dis que le scénario de Fallout 3 n'est pas si manichéen. C'est juste que l'on peut pas choisir sa faction."

Awwww c'mon....

Est ce qu'il y'a ne serait ce qu'une seule fois une seule once d’ambiguïté morale quelque part dans le jeu ?

Y'a toujours cette même dualité: option bonne/mauvaise, on se croirait dans un Fable...

Bon ouais y'en a. Dans The Pitt, la quête de Tenpenny, et l'Oasis. Mais bon, c'est qu'une infime fraction du jeu..

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 12:50:03

Fallout 3 pas si manichéen? Avec sa Confrérie des Bisounours et l'Enclave remplie de crétins super-méchants? :noel:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
17 mars 2013 à 12:51:53

Tous les jeux Beth' sont Manichéen.

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:54:49

"Les tests de jvc, sont globalement réalistes et constructifs, à part quelques uns, où ça sent le chèque des développeurs. "

Sors m'en un de "réaliste et constructif" qu'on se marre...

"Tu insultes les gens de casus, mais merde Skara, stop quoi, tu délires, tu es fou mon vieux."

C'est pas une insulte "casus" :sarcastic: De puis quand c'est insultant de dire de quelqu'un qu'il a autre chose à foutre que de perdre du temps de vie sur des jeux vidéos ? :sarcastic:

Par contre c'est un fait que la qualité des jeux pâtis beaucoup de l'adaptation à cette nouvelle population de joueurs...

"Et franchement... T'as l'air plutôt d'un cas isolé oui. Toujours à pester et déverser ta haine, alors que tu ne fais même pas d'efforts. T'es encore dans ton cocon et ton "Moi j'ai raison, et les autres ont tort", faudrait te remettre un peu en question.
Acceptes qu'on puisse préférer ce que tu n'aimes pas. C'est pas parce que tu n'aimes pas, que c'est mauvais, bien au contraire j'ai l'impression.
Mais bon, autant faire apprendre le chinois à un mouton. "

Je pourrais dire la même chose de toi. Mais bon, vu que c'est ton avis à toi que tu défends, à tes yeux il doit forcément être parfait et inviolable, non ?

Et puis non, même sur JVC y'a encore des gens qui ont du goût, mais bon je me referais pas à cette commu' (qui dans l'ensemble en tient quand même une couche hein :ok: ) en disant que j'étais pas un cas isolé...

Mais bon y'a peu de personnes qui s'intéressent vraiment aux JVs en dehors des mêmes merdes commerciales...

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:55:25

"Tous les jeux Beth' sont Manichéen."

Morro et Daggy sont pas d'accords...

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 12:56:14

Mais je déteste pas Fallout 3, loin de là. Par exemple, il y a certains trucs que j'ai appréciés comme l'explosion de Megaton, la Tenpenny Tower, The Pitt, Anchorage pour l'extermination des cocos, Mothership Zeta (pas 2 fois par contre...) pour ses personnages, le Canon Tesla (seul intérêt de BS) et enfin le Projet Impureté :noel:

BrahmineDeVent BrahmineDeVent
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:56:54

Ouais c'est vrai qu'on en sait pas assez sur le Colonel Autumn par exemple. On voit juste un soldat qui suit les ordre comme un chien les suit pour une croquette. On n'apprend rien de l'Enclave dans F3.

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
17 mars 2013 à 12:58:58

Non, mon avis est sans doute mal foutu, pas forcément clair, et je ne pense avoir forcément raison. :ok:

Un test réaliste et constructif ? Darksiders 2. Empire Total War. Halo ODST. Et j'en passe.

Les temps changent Ska, les jeux aussi, la demande n'est plus la même, et les gens qui les conçoivent sont humains, peuvent commettre des erreurs, peuvent avoir des idées différentes des tiennes, ils peuvent avoir des visions autre que les nôtres.

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
17 mars 2013 à 13:08:34

On n'y peut rien. Interplay c'était une façon de faire unique, ils ont fermé. Beth' a racheté, ce qui veut dire, qu'ils en font ce qu'ils veulent. Et personnellement, je n'ai pas été déçu.
Faut l'accepter ça, Interplay c'est fini, Fallout est différent maintenant, et restera comme ça et ne retournera pas en arrière.
:ok:

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:10:09

Je m'en contrefous d'Interplay (Hervé Caen :rire: Et d'ailleurs ils existent toujours, renseigne toi un peu :ok: ) et t'es passé à coté de ce que je voulais dire, mais bon après des mois de discussions avec Mehdi, j'ai l'habitude...

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
17 mars 2013 à 13:17:34

Oui bon, arrêtes de faire chier pour un détail, le sens de mon paragraphe c'est pour dire que c'est Beth' qui a la licence maintenant... T'as compris ça au moins ?

Je comprends que tu parles à Mehdi pendant des mois, t'es du même niveau. :oui:

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:19:21

"Oui bon, arrêtes de faire chier pour un détail, le sens de mon paragraphe c'est pour dire que c'est Beth' qui a la licence maintenant... T'as compris ça au moins ?"

La licence Fallout c'était un exemple, mais bon apparemment t'es bouché...

"Je comprends que tu parles à Mehdi pendant des mois, t'es du même niveau."

Ooooooh... Je tremble devant cette attaque personnelle merveilleusement exécutée...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.90€ PS3 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment