CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] infos sur Fallout 4

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
_Le_Pape _Le_Pape
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:59:20

Et inversement.

Maxouc_returns Maxouc_returns
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:42:19

J'aimerais qu'il change une seul chose par rapport à New vegas.

C'est les lieux qui sont difficilement accessible, tu te casse le cul pendant 20 minute pour y aller en espérant trouver un bon truc, une arme, une super armure ou un objet rare.

Et là tu te retrouve avec des Med-x et des Radaways voir des Stimpak, juste assez pour compensez ceux que tu as utilisé pour en arriver là. Trop de lieu ne serve à rien, sa m'aurait intéresse de connaître l'histoire et ce qui s'est passer.

Et réévaluer l'ia, parce que s'est déjà arriver que je vois deux pnj se foncer dedans et de continuer à avancer, ou d'autre bloquer entre deux barils, de voir un de mes compagnons courir droit devant alors qu'il n'y a rien et revenir 10 minutes après.

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:47:10

d'un autre coté cela rend le jeu un peu plus réaliste, car le fait d'en baver pour atteindre un lieu ne doit pas etre la garantie d'y trouver des objets de hautes valeurs..un peu a l'image de la vie réelle ou on peut bien s'emmerder pour ne rien recuperer au presque au bout..

et se serais moins drole aussi. bon apres si il n'y a jamais rien de valable, la c'est plus problématique. le desert devant alors s'appelant le grand vide :rire:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 17:11:14

Il faudrait surtout que le mode "hardcore" le soit vraiment parce que dans new Vegas...

_Le_Pape _Le_Pape
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 17:21:45

Aucun intérêt, mieux vaut un bon jeu de base très bien rempli que douze mods pour les kékés en manque de sensations fortes.

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 08:58:39

ok pour ne pas mettre 25000 mods..mais avoir le choix entre plusieurs niveau de difficulté dont un bien corsé, ca oui. que chacun puisse finir le jeu avec son propre niveau.

après, en hardcore sur NV, il y a des moments quand meme bien chaud, qu'on peut rendre encore plus compliquer en se limitant niveau armes (en prenant que les petit calibre) et / ou armure...

ThreeeDog ThreeeDog
MP
Niveau 6
05 mai 2013 à 16:33:51

http://www.sidhtech.com/news/fallout-4-rumors-2/1004169/
:(

ThreeeDog ThreeeDog
MP
Niveau 6
05 mai 2013 à 16:37:01

+ Tout en profitant du retentissant succès de son financement Kickstarter pour son Project Eternity, le studio Obsidian (Fallout New Vegas) travaille sur "un jeu nouvelle génération unique".

C'est comme souvent au travers de son recrutement qu'on apprend des bribes d'information sur les projets non-annoncés d'un studio, et c'est cette fois encore le cas, puisqu'Obsidian embauche. Si on se fie à l'annonce, qui recherche un level designer, il s'agira probablement d'un RPG, le genre de prédilection du studio. Il s'agit sans doute du même titre révélé par le portfolio en ligne de Rob Nester, le directeur artistique, sur lequel le travail aurait commencé dès avril 2012.

Un Fallout New Vegas 2 ? Un Fallout 4 ? Un nouveau titre Star Wars ? Toutes les conjectures sont permises, mais une chose reste à peu près certaine : ce sera du RPG a priori bien écrit, comme on en a l'habitude avec ce studio...

_Le_Pape _Le_Pape
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:54:32

Ou une tarte à la framboise...au choix.
http://www.declik.eu/media/catalog/product/s/t/sticker-wc_miam_large.jpg

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
05 mai 2013 à 17:15:54

Ça peut pas être Fallout 4 étant donné que c'est Bethesda qui s'en occupera, à part apocalypse nucléaire ou catastrophe cosmique...

_Le_Pape _Le_Pape
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:18:43
  1. Ça peut pas être Fallout 4 étant donné que c'est Bethesda qui s'en occupera

Bon la série est morte, rideau.
http://4.bp.blogspot.com/-bkkLS_OWhXo/UPNGPpoQfWI/AAAAAAAARJk/-5VFRTo8KOw/s1600/EndIsNear1.jpg

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
05 mai 2013 à 17:37:22

Bah, à mon avis il sera dans la lignée du 3. Un jeu qui vaut le coup d'être joué une fois mais pas deux. Après faut voir ce que les mods auront à y ajouter.
Par contre, un nouveau spin-off de Fallout par Obsidian je pense que ça pourrait donner du bon.

_Le_Pape _Le_Pape
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:05:46
  1. Après faut voir ce que les mods auront à y ajouter.

Mais c'est ça le problème, ils s'appuient trop sur les modeurs pour finir leurs propres jeux, ce qui est un non sens intégral. Pour F5 ils vont carrément leur demander de réaliser complètement le jeu pour ensuite leur revendre...

FanOfFallout FanOfFallout
MP
Niveau 3
05 mai 2013 à 19:32:02

traduction : Fallout 4 », a confirmé être en développement», affirme la source; révèle de nouvelles informations

Rédigé par: Jim Plowman le 5 Mars 2013
Avec Bethesda tweeting qu'ils recherchent ( tweeter # 1 ) les concepteurs d'interface expérimentés pour leur jeu "sans préavis", ainsi que ( tweeter # 2 ) futurs programmeurs de consoles de nouvelle génération , les rumeurs étaient liés à commencer voler ce qu'ils se développent dans le secret la base de la leur. L'une des principales suppositions a été un nouveau Fallout match. Avec Bethesda assis leur série Fallout sur ​​le banc depuis plusieurs années, maintenant serait un bon moment pour faire une place à la plaque. Tout le monde a «connu» pour l'année écoulée que Fallout 4 est déjà en cours d'élaboration, mais presque personne ne s'est présenté avec des nouvelles. S'exprimant avec une source anonyme, Fallout 4 est confirmé être en cours de développement.
Acteur Erik Todd Dellums, la voix de Three Dog, le post-apocalyptique DJ de Fallout 3, récemment, avait ceci à dire sur Twitter:

"A tous mes # # Fallout3 et ThreeDog ventilateurs: Il ya peut-être plus du Chien à venir! Croisons les doigts! "

Et juste pour clarifier ce n'était pas un coup monté twitter, il a suivi avec un tweet de confirmation:

"Comment était-ce pour une allumeuse! On m'a donné la permission de sortir qui taquinent, alors croisons les doigts. "

Avec cette annonce, Fallout 4 sera très probablement une suite directe située quelque part près de l'original Fallout 3 réglage de DC.

Selon cette source, Fallout 4 a déjà traversé plusieurs mois de test intensif de développement. Vous pouvez consulter une liste complète des nouvelles informations ci-dessous.

Fallout 4 est développé pour les systèmes générations actuelles et prochaine.
Brotherhood of Steel fera une apparition. Pride de Lyon sera une quête secondaire d'un scénario.
Wasteland DJ "Three Dog" sera un "joueur principal" dans l'histoire. A confirmé qu'il n'est pas le personnage principal.
Le réglage du jeu tourne autour de "The Hub".
Les ennemis sont «lieu sensible».
Caps sont toujours utilisés comme monnaie, mais l'argent "de faction" de New Vegas fera un retour
"High Tech Tinker" avantage: une fois que vous décrochez 50 écluses et 50 pirater les ordinateurs, alors vous pouvez mod armes si des composants d'armes à feu correctes sont trouvés. Aucune pour le moment sont à vendre.
One Response to Fallout 4 », a confirmé être en développement», affirme la source; révèle de nouvelles informations

TrafalgarKid dit:
7 mars 2013 à 22h05
Cool , j'ai terminé récemment Fallout 3 et je suis encore à l'étoile New Vegas, et jusqu'ici je suis épris de la série. J'aime vraiment le fait que Three Dog se poursuivra dans l'histoire, c'était tellement drôle écoutant tout en explorant le Wasteland.

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
05 mai 2013 à 19:53:37

Magnifique traduction, on comprend vraiment tout.

_Le_Pape _Le_Pape
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:01:09

Trop long à lire.
http://consciousparents.org/wp-content/uploads/2012/01/oh-no.jpg

Elcalen Elcalen
MP
Niveau 9
06 mai 2013 à 00:09:53

J'espère que l'histoire ne se résumera pas à ça: "Il était une fois un gars qui habitait dans un Abris mais un jour il devait le quitter et un jour il décida de se mettre en quête d'aller chercher un purificateur d'eau..."

Car un peu près tout les Fallouts se résument à ce scénario avec pour seul but, de l'eau pure. Ça devient chiant à la fin.

_Le_Pape _Le_Pape
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 00:12:59

Ca serait mieux si c'était du soda?

hotspur187 hotspur187
MP
Niveau 8
06 mai 2013 à 03:33:16

mince moi qui commencai a :bave: en trouvant ce topique rémonté je croyai y trouvé des info inédite...

c'est juste la traduction du 1er poste , fausse alerte je suis decu la :(

FanOfFallout FanOfFallout
MP
Niveau 3
06 mai 2013 à 07:54:41

bon j'en peux rien je suis pas traducteur ni dictionnaire :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.90€ PS3 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment