Hellu topic pour que vous racontier vortre l'histoire de votre perso mes pas un perso genti un mechant
nom:RAMBO
prenom:Jhon
description:Jhon RAMBO mercenair cherchan a tuer toute les personne qu'il croisse pour venger sa femme tuer par lui sous leffet de la drogue il devena coursier pour genger de vie mes comme rien est rose dans la vie la drogue repri controle de lui un jour il se fessat abatre comme un chien par un homme en costar Jhon le poursuivra pour lui donner sa vengens.
voila a vous mtn
Topiconcours des fautes d'orthographes possibles et imaginables par mot?
" hellu " " racontier " " vortre " " l'histoire " ( pas ortho, tu auras pigé )..
c lystoar du gren po fin ki été trai trai po janty !
kom il été méchen, ben il a buté bc bc de jan kar c rigolo !
é il a oci tué tt la RNC, kar il é po janty !
Pi il a tué tt Vegas !
Pi il a édé la léjion, kar cété dé méchens ! Pi il lé a tué !
Lol, il é po janty !
nom: coursier
après avoir était refroidie par un type en costume, alors qu'il venait de voler un paquet (marre du job de coursier).
il décida alors d'exterminer la ville qu'il avait sauver(fallait bien qu'il passe ces nerf sur qu'elle que chose).
il finit sa vie dans la gamelle de cheyenne après avoir était transformer en passoire.
(du coup il fut mon seul et unique méchant, la duré de vie de ces dernier étant trop courtes a mon gout).
Encore un coup de Lort!
"où", "où", "collait".
Mojave ***
tu a oublier de dire qu'elle aime pas les truc qui pique telle que les masamune. (grosse déprime)
comme si vous naviez j'amai fais de faute d'ortho a 12 ans qu'oi a la fin sa devient soulant que vous vous moquier tout le monde n'est pas parfait tient si vous ete si malin dite moi comment se s'ecri a la plase de vous foutre de ma geule
(une virgule entre "moquiez" et "tout" rendrait la phrase plus compréhensible)
De rien
merci meme que tu te fous de ma geule
oups gueule
Le pauvre, quand tu seras grand , tu comprendras que c'est important de savoir bien écrire.
oups gueule
Je suis souvent bon ou neutre,j'aime le code d'honneur de la légion mais pas le reste,ah si une fois j'ai travailler pour House,mon perso ne jurée que par le progrès,la mort été toujours la solution,mais il finit mort juste après la guerre du barrage d'une overdose de med-x.
Sauf que House n'est pas censé être spécialement un choix pour les mauvais karmas
La Légion oui, par contre
bizarrement on voit quan on est en démocratie car si on était en dictature la légion serait bon karma ^^
House c'est un dictateur et pourtant on perd du karma quand on le tue/désactive