CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu nul ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Flux23 Flux23
MP
Niveau 5
11 janvier 2013 à 22:12:57

Voila, après 20 heures de jeu j'en arrive à la conclusion que ce jeu est ennuyant.

Ce n'est pas un troll, mais je ne suis pas le seul a trouver les décors.... comment dire.... ah oui : ABSOLUMENT VIDES ?. Ça ne vous choque pas un peu quand même ? : Des maps gigantesques avec rien dedans, pas de détail.

Pour les graphismes, je m'en moque que ça soit moche. Moi ce qui me dérange c'est ce vide intersidérale lorsque l'on se déplace.

Pour finir les choix sont très variés, c'est vrai. Mais le scénario..... MAIS je le trouve vraiment a chi***. Du coups les choix n'ont plus d’intérêt.
Qu'en pensez vous ?

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:14:16

C'est un de mes jeux favoris de toute l'histoire des JV, donc comme tu le vois les gouts et les couleurs ...

J'ai 800h sur ce jeu, je le connais par coeur, je pense avoir vu tous les dialogues, mais je ne m'en lasse pas encore.

Je pense juste que c'est pas un jeu pour toi, va sur Far Cry 3. :ok: :ok:

Ou sur COD, au pire.

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
11 janvier 2013 à 22:18:41

Le scénario à chier? C'est pas plutôt qu'il n'était pas assez manichéen et moralisateur pour toi? Tu as je ne sais pas combien de quêtes secondaires, tu peux choisir entre 4 factions, etc.
Si le désert ne te plaît pas, tu as toujours Fallout 3 avec sa carte qui est partout pareil. Là au moins ce sera pas vide, tu auras des ruines (parce que 200 ans après la Guerre ils n'ont absolument rien reconstruit, c'est tout à fait logique). Avec son scénario bien manichéen, je suis sûr que F3 sera parfait pour toi :ok:

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:20:00
  1. comment dire.... ah oui : ABSOLUMENT VIDES ?

Ah oui tu voulais parler de ton cerveau! Normal.
http://allthingsd.com/filles/2011/12/bob-esponja-ok.gif

Flux23 Flux23
MP
Niveau 5
11 janvier 2013 à 22:34:13

Je suis vraiment attiré par tous les types de jeux : Du scénario simpliste au scénario brossé longuement.
D’ailleurs, n'allez pas me dire que le scénario est compliqué et très poussé. Il a juste un grand éventail de possibilités.
Pourquoi le comparer à COD ou Battlefield 3 ?

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:37:04
  1. D’ailleurs, n'allez pas me dire que le scénario est compliqué et très poussé.

C'est pour tout public, donc c'est normal.

1. Pourquoi le comparer à COD ou Battlefield 3 ?

Et pourquoi pas à My little poney, pendant que tu y es?

Bien_Mon_Nom Bien_Mon_Nom
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:38:03

En fait y'a eu des bombes nucléaires qui ont rabagé le paysage, t'étonnes pas si tu trouves pas de terrains de foot ou des arrêts de bus

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
11 janvier 2013 à 22:38:48

Si le scénario était ultra-compliqué je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui se serait intéressé au jeu :hum:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:40:32

Le Scénario de la quête principal peut etre pas, mais le background du jeu EST JUSTE ENORME. Pour peu qu'on prenne un peu le temps de s'y plonger quoi.

Flux23 Flux23
MP
Niveau 5
11 janvier 2013 à 22:42:04

"Le Scénario de la quête principal peut etre pas" ToLy

Merci :)

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:43:01

Oui mais on ne fait pas un RPG pour sa quete principale uniquement, si?

CaptainFail CaptainFail
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:43:14

C'est voulu l'aspect désertique du jeu étant donné que c'est un univers post-apocalyptique , ça va pas être aussi animé que GTA

Flux23 Flux23
MP
Niveau 5
11 janvier 2013 à 22:46:47

Je pense que je n'ai pas assez exploré le jeu. C'est peut être ça ?.

"le background du jeu EST JUSTE ENORME" ToLy

C'est à dire ?

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:48:24

Tous les jeux qui offrent un monde ouvert immense dans ce genre sont un peu vides ou un peu répétitifs, c'est la loi du genre. Et encore, là c'est très relatif, on a une quète tous les 10 mètres...

NV offre en revanche un univers d'une complexité, d'une richesse, d'une rejouabilité rare, avec probablement le meilleur système de RPG.

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:11:29

En même temps, c'est le desert, donc c'est un peu normal que ca soit vide :-o . Le jeu est bon à part ça, malgré un scénario faiblard, y'a pas mal d'à-côté tout de même...

Pour les quêtes y'a le nombre, mais beaucoup sont moyennes (le king qui t'envoie faire 36 allers-retours dans les deux ruelles qui composent freeside et j'en passe) et les lieux visités sont pas marquants du tout (alors que ca reste la force des fallout, un background artistique fort et avec de la personnalité, que ca soit fallout 3 ou les classics)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 34
11 janvier 2013 à 23:32:42

F NV, c'est le jeu avec 80% des lieux qui ne servent qu'à décorer... vides, moches, sasn intérêt!
Les quêtes,elles sont variées,y'a beaucoup de manières de terminer une seule quête, ou du moins, de sceller l'avenir d'un seul endroit ( goodsprings jusqu'à Vegas! ) alors, ce jeu est, objectivement, meilleur que F3. ( j'ai dû mal à admettre ça,encore maintenant, me faites pas chier :hap: )

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:05:25
  1. mais le background du jeu EST JUSTE ENORME.

Début: Ouais la légion veut prendre le barrage.

Milieu: Au fait la légion devient menaçante et va bientôt prendre le barrage.

Quêtes avant la fin: Dépêches-toi de régler les problèmes dans la région et va au barrage!

Quête de fin: A l'assaut du barrage!

Les scénaristes sont franchement trop créatifs n'empêche, j'aurais jamais cru qu'on irait se battre...sur le barrage!

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 01:24:29

Le background c'est l'univers, Einstein, pas le scénario...

Et oui l'univers est énorme, avec des factions/groupes multiples ayant chacun leurs intérets, le tout sans manichéisme béat, et avec la possibilité de s'impliquer dans l'avenir de la plupart des factions. C'est énorme, et quasiment aucun RPG ne propose ça.

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 03:08:26

Toute façon, radiation ou pas, un désert, c'est désertique et je doute qu'on y croise beaucoup de monde si on quitte les voie touristique.

Un cactus par ci, un buisson a moitié cramer par la. Des rocher un peu partout. Et ca aurai pu être pire. Il y a des désert ou c'est que des dunes de sable a perte de vue!

Okan047 Okan047
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 06:26:06

Y a eu une guerre nucléaire, normal que ce soit vide !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.99€ PS3 42.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment