CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Teasing Fallout 4

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:49:40

"ou prostituer ma femme pour faire de la thune. "

Bof ça rapportait que 3 dollars de l'heure :( :noel:

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:50:19

Caps!

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
09 janvier 2013 à 21:52:40

Et ça n'a marché qu'une fois pour moi! :hap:

Après ça a bugué. :hap:

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:53:39

"Caps!"

Quand on a pas joué à Fallout 2 on la boucle :troll: :noel:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
09 janvier 2013 à 21:55:20

Les mecs de fallout 3 vivent encore plus merdiquement que les mecs de fallout 1, 120 ans après. :hap:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:02:51

ghostfacers
Posté le 9 janvier 2013 à 21:50:19
Caps!

Non, dollars de la RNC.

:hap: :hap:

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:39:06
  1. Quand on a pas joué à Fallout 2 on la boucle :troll: :noel:

Déjà fait. J'ai plus ou moins apprécié.
D'ailleurs lorsque je vendais des objets je ne recevais pas des dollars et les pnj avaient bien des caps:

http://fallout.wikia.com/wiki/Bottle_cap_%28Fallout_2%29

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:51:22

"They can only be found in Broken Hills by discovering Typhon's "treasure" in a well with the help of the treasure hunter Micky. The Chosen One will uncover a bag of 10000 caps."

On peut les avoir qu'en récompense de la quête du fils de Set et elles servent à rien :ok:

"D'ailleurs lorsque je vendais des objets je ne recevais pas des dollars"

Si tu les fais pas glisser dans la fenêtre d'échange aussi...

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:39:37
  1. On peut les avoir qu'en récompense de la quête du fils de Set et elles servent à rien :ok:

Alors t'as pas volé de pnj ni fait de transaction, ce qui est assez bizarre. A chaque vente effectuée, je recevais bien des caps.
J'ai déjà lu le passage indiqué et même d'autres mais ça ne correspond pas à ce qui s'est passé au cours de ma partie.

CaptainFail CaptainFail
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:58:18

Les capsules ont été retirés comme devise dans Fallout 2 et elles n'ont aucune valeurs , donc ça m'étonnerai que des PNJs en aient sur eux :-)))

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 00:24:30

Pourtant je n'arrêtais pas d'en piquer au vendeur de Chinatown pour être riche. Je lui achetais des munitions et lui volais ses caps ensuite. J'en ai fait de même avec à peu près tous les vendeurs/pnj du jeu.

D'ailleurs je n'ai pas vu un seul dollar. Soit des caps soit du troc, rien de plus.

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 00:26:46

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120430032245/edfanon/images/2/2e/DE_inventory.jpg

Voici d'ailleurs un screen montrant que les caps ne se trouvent pas uniquement à un seul endroit. J'en avais environ 2000.

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 02:38:55

http://fallout.wikia.com/wiki/$1_NCR

:ok:

http://fallout.warparadise.com/index.php?partie=fallout2&page=objets2

"La nouvelle monnaie du désert, il n'y a plus de capsules." :ok:

http://fallout.warparadise.com/index.php?partie=fallout2&page=soluce27

"Allez voir le puits dans la zone ouest. Vous remarquez qu'il s'agît de l'endroit du trésor et essayez de l'attraper mais en vain: vous êtes trop large. Allez donc voir le chercheur de trésors nain, Micky, à l'entrée de la ville, et proposez-lui 50/50. S'ensuit un dialogue vraiment marrant et Micky reste coincé. Vous recevez le magot, et ce n'est que... 10000 capsules!! Oui, des capsules, la monnaie d'échange de FallOut1! Si vous regardez encore le puits, une petite remarque très sympa de votre personnage s'ensuit, que je vous livre ici. Les programmeurs de FO2 sont vraiment de bons humoristes!

Vous retournez voir Typhon qui s'excuse et s'étonne que les capsules ne soient plus la monnaie actuelle :) Bah ce n'est pas grave, c'est toujours fun d'avoir des capsules dans son inventaire. L'Habitant de l'Abri aurait aimé, lui..."

:ok:

khaled-mechaal khaled-mechaal
MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 03:10:13

Oh non pas ce fdp de fri dogue

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 10:52:28

Peut etre Fallout online ? ca fait un moment qu'on en parle, surtout que le jeu avait commencé à etre développé depuis longtemps... Sinon si c'est bien fallout 4 et si ca sort bientot, ca sera avec le moteur de Skyrim et ca peut etre sur generation actuelle...

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils prennent les bons côtés de New Vegas (persos travaillés, ambiance plus poisseuse) et ceux de F3 (grande carte et travail sur le côté artistique)...

Après faudra voir, j'aurais bien aimé que Fallout retombe entre les mains de ses créateurs et revenir sur un jeu en 3d iso bien foutu à l'ancienne, mais ca serait pas vendeur car pas multi plateforme...

Pour le moment, Wasteland 2 pointe le bout de son nez d'ici quelques mois (avec l'équipe des premiers fallout et de planescape torment), et même si on perdra certains aspects typiques de fallout, je pense qu'il pourra etre considéré comme la suite spirituelle des tout premiers.

Ghostfacers Ghostfacers
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 11:01:12
  1. ca sera avec le moteur de Skyrim et ca peut etre sur generation actuelle...

Alors ça sera affreux.

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 11:20:48

j'ai jamais joué a skyrim mais parait qu'il est tres fade... mouais attendons une annonce officielle...

ListeDesJeux ListeDesJeux
MP
Niveau 7
10 janvier 2013 à 12:05:28

Le moteur graphique de Skyrim n'est qu'une amélioration du moteur graphique de Oblivion et Fallout 3/NV... :pf:

Malbrandieu Malbrandieu
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:49:10

De toutes façon osef des graphismes de tueur dans un Open World RPG. La direction artistique par contre c'est autre chose, prions qu'elle soit en adéquation avec Fallout ...

_DaffyDuck_ _DaffyDuck_
MP
Niveau 4
10 janvier 2013 à 13:38:19

Y'a une faute dans le titre, c'est "Teasing Fallout 3".

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.90€ PS3 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment