CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je tue Caesar, et voila que la RNC veut

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ToLy ToLy
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:55:49

... ma peau??

Bonsoir tout d'abord.

Alors la j'ai un gros soucis. J'ai été pro-RNC tout le long de ma partie. J'en suis rendu au point de non-retour (après avoir sauvé le président donc). Mais je suis arrivé a ce moment de la quête principale, càd la fin, dans avoir tué Caesar.

Donc je me dis que je vais aller m'amuser et le tuer. Je prend donc un Stealth Boy et mon pistolet 12.7mm + Silencieux, et j'extermine tout le Fort sans me faire repérer a aucun moment. Petit détail, je portais a ce moment la une tenue de la légion.

Je choppe au passage le jeton de platine, et je libère Benny qui était encore la. J'enfile alors la tenue de Caesar (je donne tout ses détails car l'un d'eux a peut etre son importance)

Je me dis que je vais aller dans la station météo, bien que je ne fasse donc pas la fin avec Mr House (mort) ni avec Beni-oui-oui. Je rentre dans le bunker, j'upgrade les sekuritron. AVANT DE RESSORTIR du bunker, j'enfile ma tenue de ranger du désert (ce n'est PAS une tenue de faction).

Je sors, puis je vais au camp forlon hope. J'ai le message "vous avez quitté le fort vos affaires vous sont rendues" qui s'affiche, puis Oh! surprise, on m'agresse.

Je recharge la save. En effet il y a un bug. Malgré le fait que je ne porte pas de tenue de faction, dans l'onglet géréral du pip-boy je n'ai pas de réput envers la RNC, ni envers la légion, ni envers pas mal d'autres factions. Comme si je portais une armure de la légion.

Pareil quand je suis SANS tenue.

Donc la gros soucis. Ma plus ancienne sauvegarde remonte a avant que je rentre dans le bunker, mais en fait le bug persiste même sur cette sauvegarde. Donc j'ai a priori fait quelque chose entre le moment ou je suis rentré dans le fort et le moment ou je suis rentré dans le bunker qui a entrainé ce bug.

J'ai tenté différentes commandes dans la console, j'ai attendu plusieurs jours dans le jeu, etc.

Bref, ma partie est bonne pour la poubelle? Niveau 50 ça gave un peu. :fier:

Merci d'avance, et je vous en supplie LISEZ TOUT avant de me donner une réponse telle que "tu doi avoir 1 tenu de la legion c por sa pfrrrr"

Merci.

PS : En tenue de la RNC, on ne m'attaque pas, mais je n'ai pas envie de me farcir ce genre de tenue pour toujours. :(

LanaDelRey_ LanaDelRey_
MP
Niveau 7
19 décembre 2012 à 22:52:05

:rechercher:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 00:14:35
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 1.00€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix