Mais c'est qui Skins_ au fait?
Recherche par message, facile
Pourquoi tu rages ?
Skins du blabla des filles sur le 15-18
First page
mehdihtmp Voir le profil de mehdihtmp
Posté le 15 décembre 2012 à 00:25:58 Avertir un administrateur
Skins du blabla des filles sur le 15-18
Déjà que t'es un crétin fini, en plus tu ramènes tes potes trisos avec toi? Bah merde...
Je suis passé aujourd’hui car j'aimerai acheter le goty
J'ai vu qu'il manquait peu au split, j'ai donc décidé de tenter ma chance..
4ème comme d'hab
Bon allez je vais me coucher, sinon on va démarrer le nouveau topic avec une bagarre
La bise Reaver
Trop tard *lance une chaise sur air*
Pote??
Triso????
J'ai rien a voir avec lui
et je suis pas du blabla des filles
Merci de ne pas dire de conneries
Me vwala like a boss
Laisse pour lui venir du 15-18 c'est être triso
Change pas de sujet, je rage contre toi pour m'avoir volé le split
Et tous les autres aussi
Sur ce, je n'ai plus rien a faire ici, adieu
Déjà rouge !
Trinquez bande de...
Je voudrais dédier sincèrement ce moment, à tous ceux que j'ai connu sur ce saloon, avec qui j'ai noué de vrais amitiés - T'inquiètes Medhi je t'expliquerai ce que c'est - quelques engueulades, tous ces bons moments, ces rires, ces blagues, toujours drôles... Ou pas. Je dédie ce moment à ceux qui sont là depuis toujours, et ceux qui sont là depuis peu. Ceux qui sont partis, comme ceux qui sont restés.
Vous vous rendez compte ? Si ce topic était un livre, il serait 7 fois plus gros que Le Monde De Narnia...
Bref, je suis très content d'avoir pondu un topic pareil, et un endroit, qui, je l'espère, restera à jamais convivial, et où tout le monde continuera de passer du bon temps, et de consommer bien sûr.
Hallelujah, soyez bénis mes enfants.
toi t'en es un et un beau medhi
Je suis actuellement le plus anciens
Mehdi Ton Fb va vraiment finir par circuler sur le 15-18...
C'est pas grave celui de adri aussi, les inconvénients d’être une e pop
Bah le truc Mehdi, c'est qu'être "e pop" comme tu dis sur un forum pareil, c'est vraiment pas glorieux, parce que tu sais, jvc, c'est pas la vraie vie, je sais que ta vie ne doit pas être facile, mais combler cette carence affective, sur un site pareil, c'est un signe... Il faut te ressaisir mec.
Ben c'est pas volontaire au début, j'ai juste papoter avec adri puis Born et c'est partie tout seul