Vous avez les doigts gelés pour écrire qu'en smiley ?
Une heure plus tard...
J'en suis venu à me demander pourquoi l
J'en suis venu à me demander pourquoi tu fais comme si tu n'avais pas été Owned by tab
J'en suis venu à me demander pourquoi certains programmes de télévision étaient si inutiles à mes yeux, mais qu'ils pouvaient plaire au plus grand nombre. Mes parents qui regardent le soir la télévision, en particulier ces stupides jeux télévisés. Ils me font de la peine à entendre, à rire, crier, parfois plus que les participants du jeu eux-même. On peut avoir l'impression qu'ils y participent vraiment, que ça leur procure un certain plaisir, une sorte d’adrénaline dû à une action qu'ils ne peuvent obtenir durant leur quotidien. C'est un moyen de détourner l'esprit des choses plus importantes, mais aussi de combler un certain manque propre à une grande partie de la population, certes tout cela seulement durant un moment, le soir.
Le soir n'est-il pas le moment où les prolétaires sont débarrassés des tâchés manuelles du jour et peuvent un tant soit peu user de l'esprit pour se préoccuper des phénomènes dont on ne peut se soucier durant son travail ? Au lieu de laisser libre court à l'esprit, ne serait-ce que pour une courte durée, ici le soir, le système met en place une sorte de centre d'accueillement, de guide de l'esprit, ici la télévision, pour autrement dit préserver le conditionnement de la personne. Ainsi le système est tout à fait parfait en cela qu'il permet de distraire constamment l'individu pour qu'il accomplisse uniquement sa fonction motrice et ne fasse pas usage de sa cognition. Le système approche ici le prolétaire à l'animal en l'éloignant de ce qui est unique à l'homme.
Nous pouvons conclure que le prolétariat est dans son essence même considéré comme un troupeau, bien que ce sont des bêtes nombreuse et fortes physiquement, elles se laissent dominer par le seul berger qui sait user de sa partie cognitive pour dominer la partie motrice. C'est pour cette raison que le système cultive la partie motrice du peuple, car la partie cognitive ne leur ferait rendre compte que le glaive du système est faible et qu'il n'use que des ruses pour dominer un si grand nombre, la télévision est l'une de ses nombreuses ruses. Pour pouvoir les libérer de ce conditionnement il suffirait alors d'identifier ces différentes ruses et d'y mettre fin, mais on ne pourrait avoir le droit de le faire par la force, la révolte, car la loi qui elle seule est bonne juge ne le permet pas. Cette méthode utilisée par le système n'est pas injuste, elle est juste astucieuse, ce n'est pas de la menace, mais de la simple suggestion qui respecte donc la loi.
On peut juste déplorer le fait qu'il n'y ait pas un formulaire à remplir, "Voulez-devenir une simple vache à lait ?". Mais quand on y pense c'est un phénomène naturelle tout comme l'homosexualité qui résulte d'un choix, mais d'un choix inconscient, c'est en cela que la formulaire de l'homosexualité n'existe pas. De ce fait puisque le prolétaire d'aujourd'hui doit tout même choisir bien que ça soit de manière inconsciente, cela fait que le formulaire soit inexistant. Le prolétaire fait alors inconsciemment le choix de rejoindre le troupeau, il n'est donc pas directement à blâmer aux yeux de la morale puisqu'il n'a pas conscience de ce qu'il fait tout comme un enfant qui ne sait distinguer le mal ou le bien. Mais le système lui n'a rien à se reprocher aux yeux de la justice comme dit précédemment car il ne force en rien la personne à suivre cette voie, elle le lui la suggère juste constamment. C'est là qu'on voit toute l'ingéniosité de la chose, car si je force de manière violente une personne, violente car c'est sûrement le moyen le plus efficace pour désenvoûter une personne si fortement ancré à cette mauvaise voie, je pourrais me faire incriminer alors que je ne cherche qu'à assister une personne en proie au danger de la laideur humaine.
On peut dire qu'une majorité possède la nature d'une bête d'élevage qui contrairement aux esclaves ou aux animaux, ont fait le choix de leur condition, certes comme je pouvais dire, choix inconscient, mais un choix tout de même. Ce qui fait que même mettre court à ces ruses du système, ce qui m'est impossible car je ne pourrais dans ce cas respecter la loi, cela ne suffirait pas à changer la nature même de cet homme puisqu'il a déjà choisit. Mais je parle là d'un homme adulte, votre futur fils ou future fille, eux peuvent être sauvés car la loi vous incombe de les éduquer. Dans ce cas il suffit de déjouer ces fameuses ruses du système pour faire de votre enfant une personne qui n'a pas été corrompue et qui devient non pas ce que souhaite le système, mais ce que vous vous souhaitez pour votre enfant, c'est-à-dire le meilleur.
L'homme adulte qui est prolétaire,a de par sa construction psychologique durant sa jeunesse, fut intrinsèquement mener à ce genre d'assignement dans la société. On ne peut pour ainsi dire rien faire pour soigner cet esprit malade, car dans la phase terminale où il est, pouvoir choisir les fondations de sa misérable vie relèverait du tour de force. On peut donc conclure que le problème est en réalité bien plus profond qu'une simple manipulation d'Etat ou des médias, mais vient de l'homme en tant qu'éducateur et du système qui le dirige à la fois.
Prenez conscience et brisez vos chaînes, soyez de bons éducateurs, ne vous laissez pas crouler sous le poids de la pyramide. Si vous n'êtes pas capable de gravir ce mont, quittez-le, car lors des éboulements ce sont ceux qui sont en bas qui souffrent le plus.
PS : Pour le mot prolétaire, terme à la base qui désignait celui qui n'avait que ses rejetons pour richesse, puis par la suite les gens qui n'ont que leur force de travail à vendre. Aujourd'hui je vise plus un terme courant qui recouvre un certain type de salariés, plus précisément des salariés au niveau de vie particulièrement bas qui pratiquent des activités caractérisés par un côté bien plus manuel qu'intellectuel. Je ne fais donc pas ici l'usage d'une distinction entre libéraux et salariés, mais d'une classe bien particulière, qui constitue une grande partie de la population mondiale.
T'es sérieux là?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8091636-1-0-1-0-de-la-television-et-des-proletaires.htm
Merci quand même, au revoir
Hum...
Le cheval rentre dans la diligence... Je répète, le cheval rentre dans la diligence.
Collector.
Collector.
lol
Vous le connaissez surement, c'est un personnage de Battlefield 3. Un excellent jeu.
Al Bashir... Tu te fais grave chier en 1 vs 30 pour le protéger dans le centre commercial, pour qu'il clamse dans l'hélico.
C'est lui http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&tbo=d&authuser=0&biw=1366&bih=666&tbm=isch&tbnid=_yRFaodgasVW6M:&imgrefurl=http://beefjack.com/news/battlefield-3-the-script-treatment/&docid=FU5iE1ApDh0oaM&imgurl=http://beefjack.com/files/2012/02/Battlefield-3-Short-Script-Solomon.jpg&w=250&h=250&ei=3vr6UL6nKOLR0QW5pIHoDA&zoom=1&iact=hc&vpx=186&vpy=319&dur=887&hovh=200&hovw=200&tx=91&ty=84&sig=100108323064085659979&page=1&tbnh=146&tbnw=167&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:7,s:0,i:101 ?
Et ouais, j'avoue. Mais ce jeu surpasse les call of duty ( pourtant j'ai mw2 et 3 ). Les battlefields et les medal of honor méritent les meilleurs notes.
Conflits réels surtout ( medal of honor ).
PSI, ON VA JOUER A AGE OF EMPIRES AVEC REAV
ALORS RAMENE TON CUL
merci
Au pire tu me demandais de lui envoyer un sms.