si c'est moi qui sent mauvais j'me demande d'où provient cette odeur de... BEBE CADUM ! (oooooooooooooooooooouh la réplique de primaire et fais gaffe MIROIR MIROIR C EST CUI QUI DIT QUI EST)
tu sens la jeune fille qui se néglige (dixit une superbe expression de la mamie de mon amoureux )
Merci Axx
J'ai soumis un membre de Green Peace ou une secte de ce genre, dans la rue aujourd'hui.
Deux jeunes hommes, du genre étudiant, avec des tracts et un gilet orange fluo. Je passe devant eux et ils ont osé m'interpeller comme ça... Ils m'ont dit "bonjour êtes-vous intéresser blabla je raconte ma vie de lambda sans saveur etc.", je le stoppe, et je lui dis "vous permettez ?" je touche son gilet orange fluo, je lui demande si c'est du polyester, il dit qu'il ne sait pas (ne pas savoir la matière des vêtements que l'on porte déjà c'est dangereux cérébralement...) donc je lui suis demande de regarder l'étiquette de la matière et de la provenance de son gilet, il enlève son gilet et je lui fais voir que son gilet de beauf est en 100% polyester fabriqué en Chine. Donc je lui ai dit "vous voulez convaincre les gens d'entrer dans votre secte, mais vous vous contredisez juste avec vos vêtements en provenance d'entreprise vampirique qui détruit la planète", les deux individus limités intellectuellement se complètement tu tout en se regardant.
Eh oui, je suis au-dessus moi.
bon, tu sens mauvais mais tu fais rêver
moi j'ai eu les témoins de jéhova l'autre jour, ma première fois
Une légère divagation de ma part.
Moi j'ai eu les Enfants de l'Atome, c'était des sacrés numéros ceux-là
sinon ça va ta schizophrénie ?
DeadMo' ah
DeadMoney Voir le profil de DeadMoney
Posté le 18 janvier 2013 à 00:23:08 Avertir un administrateur
Moi j'ai eu les Enfants de l'Atome, c'était des sacrés numéros ceux-là
Gamins ignares formatés, corrompus manipulés, dociles, possédés, singes de fanfares, frustrés limités décérébrés retardés attardés arriérés, gamin de cirque glauque futiles et décadents. Voici ce qui définit les enfants d'atome.
Ce topic au sommet.
comment t'as plombé le topic
EsclaveSoumise
Posté le 17 janvier 2013 à 23:58:44
Ce topic, au sommet.
la page précédente
Reav le gay refoulé
Dead Money,
Yo. /
J'entends des trucs qui me plaisent pas ici.
C'est à la mode faut croire de voir des gays partout.
Mais t'en fais pas Pupuxe adorée, je te trolle c'est tout. Faut bien que je m'occupe.
YO. /
Le petit chien est sur la pente fatale ! Je répète ! Le petit chien est sur la pente fatale !
A fait Reav-, je suis desert ( ), je passe ma JDC samedi prochain et j'ouvre mon dossier le lendemain ( j'ai demandé à la passée en priorité car engagement ).
Vu les conneries que t'as pondu sur le topic "New Vegas est nulle." J'avais bien deviné que c'était toi.
Toujours dans la Légion ?
Non armée de terre. Engager volontaire dans l'infanterie. Je suis au top médicalement mais j'espère que c'est le cas.
EVAT ou VDAT ?
C'est bien mon gars, ton pays sera fier de toi.
On se croisera peut être. T'imagines, une Opecs ensemble ?
EVAT.
Oui j'espère. Si au mieux je suis pris, au pire inapte temporaire. Mais si je suis inapte définitif, je vais comme j'ai dit et je continue mes études.
Mais bon, je me fais pas trop de souci.