CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New vegas est bon mais...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lion_el_jonson_ lion_el_jonson_
MP
Niveau 8
26 octobre 2012 à 03:03:04

Il faut etre honnête,bethesda a massacrer fallout quand ils ont sorti leur soi disant fallout3,un vulgaire copier coller de oblivion version fallout,et encore parfois on se pose des questions,quand on regarde les super-mutants de fallout3 on dirait meme pas des super mutant :malade: .Enfin bref des critiques sur fallout3 je pourais en faire toute la journée mais la jai pas envie :hap: ,je veux juste dire que new vegas est bien meilleur malgré quil ait les memes mécanique de jeu on se rapproche un peu plus d'un fallout.pour moi ses lui le vrai fallout3 :oui: jespere que pour fallout4 se sera obsidian qui va s'occuper du jeu,si ses bethesda jespere quils feront un vrai changement et pas un coppier coller de skyrim(qui sait :malade: )meme si jaime bien skyrim :oui:

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
26 octobre 2012 à 07:35:13

http://i.imgur.com/HpvWY.gif

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 09:00:45

Félicitation ! Vous êtes la 1000 000ème personne à faire ce topic ! Cliquez-ici pour recevoir votre cadeau !
(Ceci n'est pas une blague)

the_silent_fury the_silent_fury
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 09:24:00
  1. meme si jaime bien skyrim :oui:

Honte à toi. Adieu.

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 09:38:54

+1 lion

Benny_oui-oui Benny_oui-oui
MP
Niveau 12
26 octobre 2012 à 15:13:30

Bethesda a peut-être massacré la série Fallout, mais toi tu as tué la langue française.
:pf:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
26 octobre 2012 à 15:57:51

Bethesda a peut-être massacré la série Fallout, mais toi tu as tué mes yeux.
:pf:

MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:53:32

Pour l'instant, Bethesda n'a pas massacré cette série. Le seul bémol c'est qu'il n'y a plus d'opus reprenant le jeu de stratégie comme les deux premiers. Avoir les deux serait un sacré bonus.

CaptainFail CaptainFail
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 22:21:18

Fallout 3 est meilleur que New Vegas

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 22:37:16

et dire que ce debat dure depuis 2 ans :ouch:

j'ai meme du mal a le croire et pourtant :honte:

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
26 octobre 2012 à 23:00:33

Le pire ce serait que Fallout 4 ressemble à RAGE, c'est-à-dire de l'action à fond et presque plus aucun aspect RPG!
D'ailleurs la tentation est bien là chez les producteurs : Skyrim (Elder scroll 5) est nettement plus "casualisé" que Oblivion (Elder scroll 4), comme si les joueurs devenaient de plus en plus cons au fil des générations et qu'il fallait mettre de côté tout ce qui est stratégie/ gestion au profit de cette bouillasse moderne façon COD Modern warfare et autres "incitations à la bourrinerie massive"...
Combien sort-il aujourd'hui de jeux de stratégie RPG avec des graphismes modernes et des scénarios inventifs? Un "Valkyria Chronicles" il en sort un tous les 4 ans maintenant!

Tout ça pour dire que New Vegas est allé totalement dans la bonne direction, notamment avec le mode Hardcore, et je prie pour que ça dure! :ange:

MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 23:03:51
  1. Fallout 3 est meilleur que New Vegas

Et ta sœur!

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
26 octobre 2012 à 23:05:21

L'autre qui dit que Fallout 3 est meilleur que FNV, alors qu'il n'a jamais touché un vrai Fallout, ou même un vrai RPG ! :rire:

BrahmineDeVent BrahmineDeVent
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 00:05:10

the_silent_fury
Posté le 26 octobre 2012 à 17:53:32
Pour l'instant, Bethesda n'a pas massacré cette série. Le seul bémol c'est qu'il n'y a plus d'opus reprenant le jeu de stratégie comme les deux premiers.

:d) Tu parle tu tour par tour? Pitié..

BrahmineDeVent BrahmineDeVent
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 00:06:20

du

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
27 octobre 2012 à 00:11:06

Ouais le tour par tour c'est naze. :ok:

Je préfère quand même la nouvelle vue et les combats en temps réels.

J'aimerai bien qu'ils nous pondent une 3e personne efficace par contre, et les combats, le corps à corps qui va avec, parce que j'ai jamais vu une 3e personne aussi naze que chez Bethesda...

Et des finish qui clash la gueule wesh... :-(

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:30:51
  1. Tu parle tu tour par tour? Pitié..

Essaye le 1 et le 2.

lion_el_jonson_ lion_el_jonson_
MP
Niveau 8
27 octobre 2012 à 13:49:23

le tour par tour ses trés bien :) m'enfin quand je dis que fallout4 doit changer je parle pas forcement de sa,je dis juste quils devraient arreter de faire des pseudo fallout-elder scrolls.

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:02:10
  1. je dis juste quils devraient arreter de faire des pseudo fallout-elder scrolls.

Ce n'est pas le cas. Le gros soucis des Fallout c'est que c'est trop superficiel, il faudrait un scénario bien plus complexe, plus d'endroits intéressants à visiter et faire en sorte qu'on puisse jouer très longtemps à ce jeu sans s'en lasser.

Le 1 et le 2 était beaucoup trop courts et les 99% de la map étaient vides avec quelques rencontres aléatoires sans intérêt et le plus souvent sanglantes.

Le 3 est trop "callou-land" vu le peu d'infrastructures encore debout et le dédale des vaults/égouts étaient insupportable dans la capitale, sans parler de l'usure des armes et de leur répartition, la difficulté générale, etc....NV est mieux mais encore bien trop superficiel.

MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:02:42
  • caillou*
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.99€ PS3 42.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment