Donc ouste, du balais.
Bien bien bien...
Alors tout d'abord laisse moi te dire que tu ferais mieux d'arrêter de trop te prendre au sérieux si tu veux avoir ne serait-ce qu'une once de crédibilité sur ce forum. Non, jeune homme, tu n'es pas le sauveur de ce forum, la seule chose que tu pourrais éventuellement sauver dans ta misérable existence de troll simplet et vulgaire étant un escargot au milieu de la route.
Ensuite, laisse moi te dire que cette remarque : "( et souvent bourrés de fautes )" m'a bien fait rire.
T'es-tu au moins rendu compte du nombre gargantuesque de fautes que contient ton texte? J'en ai compté au moins deux par phrases, sans compter ta syntaxe calamiteuse. Bien d'essayer de te persuader que tu as une culture linguistique élevée?
Non jeune homme, ce n'est pas parce que tu glisses deux trois comparaisons douteuses dans ton pavé que tu sais écrire le français.
" laisser couler le topic tel un navire de guerre échoué. "
Alors non, désolé, soit le navire coule, soit il s'échoue.
Je pourrai continuer longtemps, mais je n'en ai ni vraiment le temps, ni vraiment l'envie.
Ensuite, oserai-je te demander qui tu es exactement?
Un autre troll pitoyable doublé d'un kikoo prépubère, en mal de vie sociale?
Non jeune homme, poster un pavé sur un forum comme celui-ci, et attirer l'attention sur toi ne vont pas faire de toi un héros aux yeux de ta maman et de ton papa.
Je relèverai aussi que tes pseudos-solutions "analysées avec soin" ne relèvent ni plus ni moins que du savoir collectif. Tout le monde sait que l'on devrait faire comme ça, mais personne ne le fait, à juste raison, puisque de toute manière il y aura toujours quelqu'un pour la ramener.
Et dernière chose, inutile de te donner un semblant de maîtrise de l'anglais en ponctuant tes posts par des " You're welcome" aussi hautains qu'inutiles.
Sur ce, je te souhaite de passer une agréable journée devant ton ordinateur, bien que je suis persuadé que prendre le temps de t'aérer l'esprit, de lire attentivement un Bescherelle et un dictionnaire te donnerai sûrement une perspective d'avenir autre que de devoir vidanger les fosses sceptiques des hôpitaux et des maisons de retraite pour gagner ta vie.
Ecris-moi, on lira peut-être. Quoique non.
Une secte ? Non, je veux juste éviter que ce forum fasse partie des forums ayant la pire réputation de ce site.
Et merci à celui qui à relever le nombres de fautes que j'ai faite et qui est tombé malheureusement dans mon piège en m'analysant. En ce qui concerne ce forum, je suis sérieux, j'y tiens et il commence réellement à être impossible à qui que ceux sois de pouvoir rechercher de l'aide sans se faire agresser impunément.
Et pour de ce qui est des insultes faite à mon égard par cet individu plus haut, toutes sont fausses car hélas, je ne me prenais pas réellement au sérieux ( même si mes intentions sont plus que vrais ), je tenter juste de créer un petit effet sur ce forum pour leur donner encore plus l'envie de le " sauver " et oui comme tu le dis, il y aura toujours quelqu'un pour la ramener et ce quelqu'un ne viens en général pas de notre SalOon, donc, c'est la raison pour laquelle j'ai écris ce pavé improvisé pour qu'avec un peu de chance, il y pose ses yeux.
You're welcome.
Sauf que j'ai déjà dit que j'étais une personne du forum en précisant que j'étais sa seconde personnalité. J'espère ne pas me faire haïr de ce forum juste pour avoir tenté, tant bien que mal, une façon originale de cesser les hostilités.
Et non, tu ne me crachera pas dessus car tu ne cracherai pas sur un " ami ".
You're welcome.
Et tu peux m'expliquer pourquoi tu n'as pas pris ton pseudo principal ?
Nan parce que un mec qui pond un topic comme celui-la avec un pseudo de 0 jour ...
Si j'utilise ce pseudo, c'est parce qu'il est parfaite adéquation avec la situation et j'utilise son personnage car il parle de la sorte.
Mais en toute sincérité, je suis désolé que vous le preniez comme ça.
You're welcome.
Chaud le taré quand même.
Taré ? Non. J'improvise tout, je fais ça juste pour me faire remarqué mais je suis loin d'être comme mon personnage dans le vraie vie, loin de là.
"quiconque forrumeurs"? Ne serais-tu pas un cyber-québécois par hasard avec tes expressions alambiquées?
Et une merde se cachant derrière deux pseudos ça donne quoi?
"Trollaxx", bizarre comme mot. Un peu rugueux je trouve.
Tout sous sous merde
http://www.youtube.com/watch?v=vIDufFWzL9c
Bref va-y ne te gênes pas:
http://www.youtube.com/watch?v=Q64KYBXgqy8&feature=related
D'ailleurs je vous donne les outils pour réduire ce topic à néant:
http://www.youtube.com/watch?v=gfZKuVCaW1o
Faut pas t'énerver comme ça, Commy (même si ton post était excellent)
Commandounet
"Je suis Damien Sandow et je suis ici pour vous aider à sortir de votre ignorance déconcertante tant en veillant à faire de ce forum un havre de paix et de bienfaisance tous en conservant les valeurs qui ont fait de ce forum une temple intellectuel : Recherche, Politesse et Respect d'autrui."
Taggle
T'es juste un petit branleur de 19 ans, qui sert a rien dans sa vie, et encore moins sur le forum.
Je vois même pas pourquoi tu viens nous faire chier.
Personnelement, et je pense que c'est pour tout le monde comme ca, quannd on répond mal, qu'on insulte ou envoie chier, c'est parce que la question posée est soit :
- Complétement Débile
- Completement évidente
- Ou que l'auteur n'a pas rechercher.
Maintenant tu peux retourner a ta vie minable, trouve toi des occupations et arrete d'écrire des pavés qui puent le corecteur d'ortographe a des kilomètres a la ronde
Pour toi, remplace le 19 par 26 et j'en pense tout pareil pour toi