Bonjour a vous rescaper de cataclysme
J'ai eu a fallout 3 sur XBOX360 , et pour fallout new vegas jaimerai me le procurer sur PS3 ma question est donc : on ne débloquera pas de contenue bonus en jouant sur une console avec une ancienne sauvegarde de fallout 3 ?
Voilà cordialement Luther ,
A priori non
Simple curiosité: Pourquoi tu veux le prendre sur PS3 ?
parce que je prefere ma PS3 a ma XBOX
De meilleur qualité
La XBOX 360 Slim a l'air pas mal du tout...
Mort au contenu déblocable !
Mort au marketing à la con
Chacun ses gouts mais c'est vrai que tu risque de te mordre les doigts si tu le prend sur ps3... Si ils refont le coup des DLC comme dans Fallout 3...
...il aura une version goty à la place en fin d'année qui reviendra deux fois moin cher
Et surtout que je veux pas payer un abonnement pour le Xbox live :LOL!:
Osef en même temps y'a pas de multi. Après moi je suis sur PS3 donc je connais pas trop le live mais si pour pouvoir acheter les DLC il faut en plus être GOLD, le prochain pack de la 360 devra s'appeler Ultimate Pigeon Edition...
ou pas car le live est mieux foutu que le playstation store enfin pour ma part et à ce que je sache le plastation va devenir payant
Il ne deviendra pas payant, c'est juste pour les abonnés du PSN+ que c'est payant, et on n'en a pas de besoin pour jouer en ligne ou pour acheter des DLC, donc
Comme luther1995, j'ai acheté fallout 3 sur xbox 360, mais je ne répéterai pas cette erreur avec FNV
longue vie à la PS3
Non mais il y a une légende qui dit que en traversant un tunnel de DC tu te retrouve dans le New Vegas avec le même perso
J'espère q'ils ne vont pas sortir je ne sais combien de DLC, sinon je vais me sentir obliger de les acheter et donc de me ruiner !
Un certain Grey qui dissait sa
black-ops6 bien de sortir des connerie longue vie a la PS3 sony pense déja a sortir la ps4 dans pas longtemps tu aurat la ps4 et tu elle ne sera pas mieux que la ps3 la xbox cherche a explorer toute les possibilités sony eux créer une nouvelle console chaque foi bien le copyright de la wii
sinon pour le jeux moi je te conseil la xbox bah oui
KkoololoLolLl
J'ai l'impression d'être sur le forum guerre des consoles, xbox 360 ou PS3.....
OSEF de qui a la plus grosse! Acheter le sur le support que vous voulez !
Je suis bien content avec ma box moi, 2 rod depuis la sortie mais pas encore assez pour changer de camp!
Sire-Arthur Sony on dit qu'il ne sortirait pas la PS4 avant 2020
T'appelles ça dans pas long, 10 ans, on n'a pas la même notion du temps toi et moi
Je ne m'étirerai pas sur le sujet, vu que ce n'est pas le forum approprié
WoW-Mage Tu te prends vraiment pour un type cool toi, mais tu n'aurais pas dit ça si t'avais une PS3,