Voila je suis a la quete la maison a toujours raison V et mon pyt boy c'est tout a coup mit en vers mais en vert luo je ne vois plus rien je ne peux plus choisir mes armes que faire ?
il ne troll pas un peu ce gars
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20895-0-1-0-1-1-playerkiller001.htm
Non non, il est très sérieux, c'est juste un attarder mentale...
OMG encore lui
+ "PYT BOY"
+ "vert luo" :rore: :rure:
Pas la peine de le troller pour autant.
J'ai pas de réponse à ta question, mais au lieu de créer un topic à chaque fois, et donc de flooder le forum, il existe un topic d'aide, pose plutôt tes questions dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-59485-84-0-1-0-topic-d-aide.htm
Ray...... Le seul qui n'a pas compris que l'autre attarder est un troll...
Ouais, j'avais pas fais gaffe à tous ces topics, enfin pas le contenu en tout cas.
My bad.
en fait, axxe, c'est quoi le nom de la musique
ok d'acc
C'est une espèce de kikoo-pouf qui chantait ça, envoyer ce swf à quelqu'un est une véritable insulte à son intelligence et à sa maturité
Kenny0
Posté le 8 juin 2012 à 17:57:36
Non non, il est très sérieux, c'est juste un attarder mentale...
Tiens, rappelle moi donc, c'est pas toi par hasard qui me disait que ça se faisait pas d'insulter les gens qu'on ne connait pas ? Si, c'est bien toi qui m'a sorti ça quand je t'ai qualifié d'abruti.
J'ai le lien, si tu veux https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-324716-1-0-1-0-voler-les-vetements.htm
Tu est un grand garçon, non ? Faudrai commencer à savoir ce que tu veux. Tu ne supporte pas d'être traité d'abruti, mais toi parcontre tu te permet de traiter l'auteur d'attardé mental.
PS : "Attardé", c'est un adjectif, non pas un verbe. Il n'y a par conséquent pas de "er" à la fin. T'as vraiment 24 ans ?
Je m'incline devant cette répartie
Jerry
Kenny0 owned
Franchement syria sa ne m'étonne pas de toi, entre troll c'est normal de s'entre aider.
Et puis troller comme il le fait il ne faut pas voir un cerveau très grand.
Et jenefairquepasse : franchement j'ai passer l'âge de me faire "casser" par un gosse qui semble en manque d'affection comme syria qui passe sa vie à rager sur les autres.
D'ailleurs pour m'évite un nouveau kick ce sera ma dernière réponse envers toi syria, je crois que sera la chose la plus intelligente que je ferai sur ce forum.
Vous allez rire, mais ce problème m'est déjà arrivé !
C'ets vrai que c'ets chiant quand même...
En fait ça m'est déjà arrivé aussi le pip-boy devient tellement aveuglant qu'on ne peut plus rien voir mais je sais plus comment j'ai résolu le problème, je crois qu'il s'était résolu de lui-même en fait
Il suffit de redémarrer le jeu
Kenny0
Posté le 9 juin 2012 à 09:27:29
Franchement syria sa ne m'étonne pas de toi, entre troll c'est normal de s'entre aider.
Qui a parlé d'entre-aide, franchement ? Mon post ne visais que toi. Je t'ai juste montré que toi même tu ne respectes pas ce que tu reproches aux autres. S'too. Et ça ne m'étonne pas qu'encore une fois tu n'aies rien compris.
Sinon pour l'auteur, pour régler le problème de la lumière du Pip-Boy, suffit juste d'allumer/éteindre la lumière en restant appuyé sur le bouton qui ouvre/ferme le Pip-Boy, et c'est reglé. Ce truc m'est arrivé 50 fois, c'est rien.