Bonjour,
apres avoir rechercher sur tout les magasins pro ou non de ma region, le jeu n'est en vente nul part, le seul site ou je l'ai trouvé est Amazon et depuis peut sur priceminister.
1- Est il bien sortie oui ou non ?
2- Si oui, est il en français ?
3- A quel prix l'avez vous trouvé ?
4- Qu'en avez vous pensé ? bug, freez et autre
5- Votre avis
1-Recherche
2-Recherche
3-Recherche
4-Recherche
5-Très bon jeu, c'est sur...
1- Fallout: New Vegas est sorti en Octobre 2010...
J'imagine que tu parles de l'Ultimate Edition, et oui, elle est sortie en Février.
2- Oui, il est en français, encore heureux...
3- Amazon propose le meilleur prix.
4- Le jeu, depuis 2010, a été patché et il n'y a presque plus de bugs (à part chez certains, apparemment).
5- Des avis, y'en a des tas. Pourquoi tu vas pas les lire sur la page du jeu?
1-Il est sorti depuis presque 2 ans
2-Il est en français
3-Je l'ai acheté à 50€ un peu après sa sortie, il ne coûte plus trop cher maintenant
4-Il est super même si il y a parfois des bugs, des freezs qui peuvent gâcher l’expérience
5-Bah déjà dit dans la 4-
Dis-moi, tu fais exprès de poser des questions comme ça
J'aurrais du stipuler le Ultimate Box de ce jeu
L'Utimate Edition c'est Fallout: New Vegas + ses DLC, rien d'autre.
Bonjour, Fallout NV Ultimate Edition
apres avoir rechercher sur tout les magasins pro ou non de ma region, le jeu n'est en vente nul part, le seul site ou je l'ai trouvé est "Amazon" et depuis peut sur "priceminister".
1- Est il bien sortie oui ou non ?
2- Si oui, est il en français ?
3- A quel prix l'avez vous trouvé ?
4- Qu'en avez vous pensé ? bug, freez et autre
5- Votre avis
deja avec le premier paragraphe vous auriez due vous doutez de mon sujet réel, on pose pas des question idiotes sur un jeu qui est deja sortie depuis si longtemps et que l'on trouve n'importe ou en magasin alors que l’Édition ultime est invisibe.
J'ai répondu pour l'Ultimate Edition dans mon post, au cas où tu l'aurais pas compris
Pour les réponses imature oui merci de ne pas avoir réfléchit avant de me répondre, je recherche ce coffret depuis sa sortie et je voudrais savoir si c'est pas un gros FAKE en réalité car personne en parle comme etant testé ou acheter.
Si vous avez l'edition normal et acheter dlc a part passé votre chemins
si vous n'avez pas acheter l’édition ultimate, passez votre chemin
Si c'est pour répondre a coté, passez votre chemin
Si c'est pour dire une ânerie passé aussi votre chemin
1 - Oui. Je l’ai d’ailleurs reçu aujourd’hui. ^^
2 - Oui !
3 - Un peu moins d’une quarantaine d’euros je crois, sur Amazon.fr.
4 - Je n’ai rencontré aucun problème pour le moment, si ce n’est un aliasing prononcé, mais ce n’est pas spécialement gênant.
5 - Il est excellent !
Comme si Amazon allait proposer un fake...
Vous venez de recréer un assister...
Ce topic va rencontrer le modo
Je lock.
Acheté 8 euros neuf sur PS3 à la FNAC, non amazon propose 20 euros ce n'est pas le meileur prix
http://www.amazon.fr/Namco-Fallout-New-Vegas/dp/B003IHUMJQ/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1332070893&sr=1-2
20€? Bizarre, je ne vois ce prix nulle part
Assisté de quoi, qui a envie de payer un truc pour au final ne pas avoir ce qu'il achète ? je n'ai vue aucun avis sur la version Ultimate (toujours dispo sur les autres) donc je prefere avoir une assurance avant d'acheter.
Ceux qui le comprenent pas et achetent sans savoir c'est ce que l'on appele des pigeons.
Mais putain, la version Ultimate c'est le jeu + les DLC donc explique-moi pourquoi tu n'aurais pas tout simplement regardé les avis pour FNV, puis pour chaque DLC? Ça revient exactement au même, il me semble
Ca prouve bien que tu es un assisté