CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : armure assistée des restes bug or not

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ashwood Ashwood
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:13:18
  • Mange du Pop Corn*
Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
28 octobre 2012 à 18:43:19

Perso ils me font rire, j'ai jamais vu des mecs, enfin, je dirais, un mec pareil ! :rire:

Mais faut arrêter sinon Justy il va pas être content. :(

jte-ken_y jte-ken_y
MP
Niveau 1
29 octobre 2012 à 13:19:19

lol , bientot tu va croire à la conspiration mondial aussi ? juste j'ai la fâcheuse tendance à me faire delete mes profils à cause de gens comme vous ... qui viennent pourrir les postes ou les joueurs avec des commentaires déplaisant idèm pour kroow . si sa vous gènes tant que sa faite un mail à jeux-video pour qu'il virent ce topic ^^ ou allez embêtez les gens qui recrées des topic en double pour gagner 1 malheureux points ,etc ... on dirais limite c'est une atteinte à votre vie ... laissez les gens faire ce qu'il veulent c'est pas à vous de jugés ces affaires .. et plus vous commentez plus sa refera remontés ce topic en tête de liste ! c'est pas ce que vous vouliez évités ? vous êtes juste des rageurs .. allez tuées quelques griffe-mort sa ira mieux après ;) et effectivement visiblement on n'à pas le même niveau :) à +

jte-ken_y jte-ken_y
MP
Niveau 1
29 octobre 2012 à 13:43:22

et peut etre qu'il est plus vieux ce topic mais il est un peu plus utiles que ces topic-ci :
missiles avec quoi on les lance? -_-
RockyRock--111 19 28/10/2012 21h29 ou

comment tuer griffemorts facilement???
willjr444 40 27/10/2012 21h39 ou encore

Les Simpson font une reference a Fallout
Corbeau_Mort 14 27/10/2012 00h09 mais la parcontre tu sera pas de mon avis kroow pour le dernier ;) mdr mais bon vous avez une conception des choses utiles bien à vous et je respect et jvien pas ramené ma fraise pour autant y a pas de topic stupide ou inintèrréssant ou trop vieux et en général on apèl sa la " tolèrance " ou encore " la liberté d'èxprètion " sa vous dit quelque chose ? après je revien aux comptes faites moi plaisir signalé au modos on vèrra bien qui à tord ;)

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
29 octobre 2012 à 13:47:32

J'ai rien compris, reviens ramener ta fraise quand tu sauras écrire proprement. :oui:

Validus Validus
MP
Niveau 22
15 février 2013 à 10:20:33

Bonjour, bonne ambiance sur ce forum !

guerrero_alfa16 guerrero_alfa16
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 01:31:08

Salut à tous...!!! Desolé du up... J'ai juste repris le topic le plus recent concernant l'armure des restes... Voilà pour ma part je bloque car je ne trouve pas les cadavres...!!! Je suis bien à quarry junction et j'ai tué tous les griffemorts (male alpha et mere compris). Impossible de trouver les corps... Quelqu'un peut me dire où sont ils exactement??? Point de repere le nid ou grotte où il y a des cadavres de radtaupes... Par rapport à ca, ils sont où...???

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:14:18

Salut, il ne s'agit pas de quarry junction mais d'un endroit non indiqué sur ta carte de l'autre coté du fleuve. En gros tu va en bas a gauche de ta map pour trouver le camps des prospecteurs je crois, et après tu traverse de l'autre coté du fleuve et normalement tu trouvera les corps

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.99€ PS3 42.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment