Salut à vous , aventuriers des terres désolées !
J'aimerais savoir si on gagne quand meme de l'xp lorsque un compagnon (tel que Boone , par exemple ) tue un ennemi avant nous .
Merci de vos réponses et bon jeu .
en un mot OUI
Yep.Affirmatif.Oui.Da.Ja.Yes.Of course.Natuurlijk.Évidemment.Affirmatoire.
Du hollandais ? pas courant de voir ça ^^
Néerlandais,langue parlée par approximativement la moitié de la Belgique, à savoir mon pays.
y en a pas mal alors des belges sur ce forum ^^
Niark niark niark,on colonise les forums français pour ensuite coloniser la France elle-même.
Un peu plus que la moitié quand même , vu que à Bruxelles , on est obligé de l'apprendre , en Wallonie on peut choisir entre : Anglais et Néerlandais et que en Flandre , la question ne se pose même pas
Approximativement... la moitié du pays parle cette langue.
Flandre + Bx. et disons, allez,optimiste,1/10 de wallonie
Laike tu as un problème avec le français ou quoi ? ^^
Non mais ce qu'il a écrit est tout à fait vrai!
Malheureusement,quelque part,mais les Hollandais n'avaient qu'à pas squatter notre frêle et jeune pays!
Maintenant,l
La Wallonie renie la Flandre... logique ,vu comment on a été traité
désolé du fail
bon j'avoue que suis français mais aussi à moitié belges (et italien) et c'est vrai je dois avouer que tu as raison dans un sens mais bon y a quand même des flamands assez sympa ^^
M'ouais,même très. c'est leurs représentants qui craignent maintenant.
Et le passé du pays. Après,c'est des êtres aussi normaux que nous, pour la plupart et je le suppose.
Quand tu un compagnons tu perd 40% d'xp. Quand tu en a deux tu perd 80% d'xp.
Ah? Zut les autres ont deja répondu reellement sans dire de connerie ><
Sinon pour le flamand (svp, le hollandais c'est au pays-bas >< ) :
1/1000 en Wallonie le parle... Sa serai plus réaliste...
Le francais en Flandre sa donne 1/1, mais sa donne 1/10 qui accepte de le parler ^^
Et pour finir le hs sur la seconde langue (sur 3 precison le) :
Un flamand qui parle a un néerlandais, le néerlandais comprend un peut, un néerlandais parlant a un flamand.... Le flamand est complètement larguer >< (un peut comme un luxembourgeois parlant sa langue a un allemand).
a-desse
Posté le 12 octobre 2011 à 18:36:38 Salut à vous , aventuriers des terres désolées !
J'aimerais savoir si on gagne quand meme de l'xp lorsque un compagnon (tel que Boone , par exemple ) tue un ennemi avant nous .
Merci de vos réponses et bon jeu .
ptin RECHERCHEZ les mec --'
oh bah attends quand tu as l'américain de l'ouest qui parle anglais à un français faut savoir suivre ^^
Anglais : langue "noble"
Américain : parle anglais en mâchant un chewing-gum comme une vache broute l'herbe.
^^