vous pensez pas qu'un système de véhicule ca serait super cool genre avec jauge d'essence et possibilité de se réapprovisionnée dans les stations services pasque dans le 3 c'est vraiment pas terrible la téléportation, pouvoir traversé ces étendues désertique dans un buggy ou une moto CA c'est cool a la mad max quoi!
Oui mais non, envoie une balle dans c'véhicule et c'est râpé, c'est un moteur nucléaire et ça pète fort.
--
Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.
oué mais j'avoue que c'est une bonne idée tout de meme
Bah carrément, et si tu crèves un pneu tu continues à pied à la recherche d'un rechange (et donc du coup tu deviens extremement vulnérable aux attaques).
'tain, mais ça serait juste l'hécatombe de pouvoir se faire une bonne bourre en moto mad maxienne !
vive Mad Max !!
faut que je me regarde le 2
Cours vite le regarder !
Moi jsuis pas forcement pour... Bon ok, si on mrefourgue une ptite caisse jdirais pas nan, jsuis poli quand même, mais j'ai la triste impression que ca m'en dénaturerait l'aventure... C'est tellement le pied de se sentir vagabond et pérégriner pendant des lustres à l'affut de la première brindille de traviole.
Jme vois mal avec un buggy foncer à toute berzingue dans les terres désolé de vegas, "Another brick in the wall" dans lposte à fond et gun pétaradant au vent. Ptit coup dfrein à main et 360 dans la poussière avant de jeter mon mégot dclope sur le radcrotale du coin... C'est ca, ca fait un petit peu trop Mad max à mon gout... Manque plus que mel gibson et tina turner et on y est.
rien ne vaut la galere pr se trouver un transport car normalement c un monde apres une apocalypste
qui se rappel de la galere de la voiture mdr
peut étre avec une soucoupe volante(pas besoin de carburant fossile)
mouhahaha
Si le jeu sera un poil plus réaliste, alors, un véhicule ce serait la misère :
- Trouver le carburant qui doit être de type nucléaire (jamais vu d'essence dans Fallout hormis pour le flambeur qu'il faut bien alimenter ^^).
- Prendre en compte l'état du véhicule (ce serait ballot d'avoir un véhicule indestructible : ça casserait l'ambiance).
- Et le boucan : les ennemis se rappliquerait et on se ferait sniper.
Mais sinon pourquoi pas.
Peut-être dans un DLC/mod.
Ou dans Fallout 4
D'ailleurs au passage vous avez vu, y'a un gros camion rouge qui me semble pas trop amoché derrière la photo de la RDC..
Camion Nuka Cola
La folle de greydish en chopperait une syncope
C'est pas la folle de Gydershade
A moins que tu disais ça juste pour faire allusion à Sylvia Petrovia (faut bien que j'étale mes connaissances )
Il faudrait mettre un vehicule mais qui n'avance pas trés vite, 2 fois plus vite que le personnage.
Ouais c'est ca, girdershade pardon, la tarée qui tourne qu'au nuka cola..
mouais, jsuis pas trop pour, ca va vite devenir un gta like... limite, trouver un véhicule en étatde marche toutes les heures et qu'il roule 3 minutes ca serait bien
pourquoi un gta like? avoir un véhicule serait un bon moyen de palier a la téléportation entre les lieux déjà visité et d'aller plus vite que a pied quand on a pas encore visité le lieu. Après pour le carburant je sais pas ce que vous me faite avec vos histoire de carburant nucléaire. c'est pas parce-que c'est la fin du monde que l'essence s'est volatilisé, c'est ca l'idée parcourir le monde sur une grosse moto ou voiture ou un buggie avoir une jauge d'essence et avoir besoin de se ravitailler je pense que c'est un donné importante de tout film catastrophe ou de zombie, la recup!