il a aucune heures precise ,c'est juste la facon que tu joue : perso un jeu comme ca c'est l exploration et la decouvert. dans se qu'a la joue a COD.
1h30mn pour finir le jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=07LJ5YlVkXA
Chapeau l'autiste, j'ai fait plus de 120 quêtes, et j'en suis à 850h de jeu, sans avoir fini.
franchement debile pfff j'espere qu'ils vont pas jouer a skyrim . car la je ne comprend pas les gamers de se type.
+1 devilman
moi j'en suis a 130 H de jeu et meme pas fini toute les quetes
j'aprecis ce genre de gamers latios20000 .moi je viens seulement de l'achete et j'en suis a une 20eme heures est je suis qu'au debut moi je dit EXPLORATION DECOUVERTE . ils faut jamais finir un jeux sans l'aprecier jusqu'au bout.
+1
latios20000 tu joue sur quel pateforme
12h la quête principale? mmh oui possible. Mais je n'y vois rien de scandaleux. Fallout a du me prendre 10h et Fallout 2 20h en faisant des quêtes secondaires...
Mais la quête principal, c'est le tiers du jeu. Il y a des tas de quêtes secondaires (bon, si on est avec Caesar le jeu est un peu plus court ), assez longues et bien écrites pour la plupart. Et le dernier tiers, c'est l'exploration. Bon, c'est moins riche que Fallout 3 à ce niveau mais quelques donjons valent le coup .
@Advenus: Tu veux qu'on te jette des pierres?
Ce jeu a une durée de vie énorme...30h j'en suis au début.
pareil pour moi matyii tres bon jeux en exploration J'ADORE.
C'est possible de le finir en 30 min... :
http://www.youtube.com/watch?v=u3jYkD3twrQ
Et en effet, si tu ne fais aucune quetes annexes, tu peux le finir en 12 h. Mais bon, vu que des quetes annexes, il y en a une quarantaine, comme d'habitude avec ce genre de topic, l'auteur est de mauvaise fois.
Y'a 89 quêtes secondaire (a ma connaissance)!!
Sans compter la "quête" des capsules étoilés.
Désolais pour le double post (sa prend du temps de compter ).
Rajoutez-y des mods comme World of Pain qui doublent littéralement ( oui, littéralement ) la durée de vie du jeu, et on arrive à un temps de jeu pas dégueulasse.
devilman1984 : je joue sur Xbox 360
12 heures...
Je vois pas bien l'utilité, même si - sans rusher à mort - je suis assez rapide, une fois arriver à New Vegas, je commence vraiment à explorer et à faire les quêtes annexes etc... c'est quand même un atout du jeu.
Haha... Durer de vie nul blabla et blabla Fallout 1 ma tenu 50heures lui... Blablabla... Encore un topic pour dire que le 1er fallout est mieux... Mais ce qu'il sais pas, c'est que fallout1 ce fait en 9minutes du coup il a une duré de vie encore plus a chier que Fallout New vegas...
Paf dans tes dents au revoir!
Fallout 1 50 heures ?
En jouant avec son nez éventuellement
Je suis à 36 heures de jeux , j'ai fais 40 quête annexe , et il m'en reste encore une bonne cinquantaine .
@PeurMaxime55: enfaite exactement il t'en reste 49, mais bon c'est qu'un détail...hein on vas pas chipoter.