J'ai décider de faire un petit jeux!
Voici les régle mon persos y est fait aussi!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-75200564-1-0-1-0-jeux-les-terre-devaster.htm
Ps: liser tous!
Ah oui le jeux est ici je suis trop paresseux pour réécrire les régle!
Je suis en train de rigoler tout seul en m'imaginant les dialogues du jeu écrits de la même façon que tu écris toi
Comme je dit vous pouver me faire parvenir vos quête et tous les infos de cette quête par MP!
Attends si j'ai bien compris, en fait là tu joues au jeu mais en t'imaginant tout ?
En gros tu t'imagines des trucs que tu peux appliquer en vrai dans un jeu ?
Je t'avouerai que j'ai un peu de mal à cerner le concept. C'est un peu comme si on s'imaginait une construction en légo en ayant la boite devant soi mais en n'y touchant pas
Si ton premier topic a bidé, c'est parce qu'il est à chier
Franchement, quel est l'intérêt de réécrire le scénario du jeu (et mal, en plus)?
Nan il faut respecter le monde ne New vagas et les quête existante existe!
Mais là tu peux en rajouter!
Svp se baser sur le wiki de Fallout!
(je me souviens plus du nom!)
Mais ça n'intéresse personne
On dirait un type qui vient d'inventer la machine à éplucher les fourchettes et qui essaye de convaincre l'assemblée de l'utilité de sa création.
Vous jouer ou non?
Dans ta catégorie t'es un champion
?
Apprends le passé simple avant de sortir des atrocités comme "je marcha", Kévin
Quand tu essayera d'écrire avec un iPhone tu diras sa ok!
J'ai un iphone et si tu tapes marchai il ne corrige pas automatiquement en marcha
De 1 j'ai pas fait le derniére MAJ et il a dût corriger en le mot comme ça!
Et respecter le monde au lieux de les traiter de kévins quand il vont des fautes et de les faire chie* quand il fait un jeux que vous n'aimer pas ou autre chose!
Tu racontes n'importe quoi pauvre type
-Culvelu- Voir le profil de -Culvelu-
Posté le 17 juillet 2011 à 01:08:52 Avertir un administrateur
Tu racontes n'importe quoi pauvre type
Jerry
Et toi cesser de me corriger et de venir chercher le trouble ok je viens pas chercher la chicane alors