-Attends, la base de l'enclave, elle est pétée?
Oh,c'est rien sa,c'est un système basique d'avant-guerre,même une brahmine aveugle atteinte d'une maladie cérébrale pourrait le tracer.
Sans vouloir t'offenser bien sur.
Sympa ce truc,les ancien appelait sa un "Ipad",j'ai pus le remettre en marche.Tien,c'est bizarre,sa me dit qu'il y a plusieurs signaux,mais si c’était le cas,sa voudrait dire que...ya plusieurs bombes,est elle sont dispersé dans l’abri.
-Je vais sur le terminaux de l'armurerie pour regarder l'inventaire.
-Les gars, j'ai une nouvelle option de mon terminaux.
-On est en train de miner la sortie de l'abri!
What
mais fuck la !
Voila comme sa tout le monde fait dodo !
Logiquement le gaz est inodore mais bon ....
Bon alor remonté le temps encore une fois serait ce possible !
Oh non,pas encore...
[Entrainement CDA]
Oh merde...
Quoi ? quoi ?
Si je veut jouer au scientifique et mené mais petite expérience sans ton accord j'ai le droit CAR JE SUIS LE SUPERVISEUR DE L'ABRIS !
Ok
Désoler de m'être emporter bref .... oui j'ai déclenché sa pour avoir un peu de paix
Il s'est passé quoi ici ?
-Rien, le superviseur à laissé du gaz inodore... C'est lui car, nous étions tous ici a par lui...
-Occupe toi de higs, je reviens...
-Tu as des compétences médical?
a d'accord, sinon on etait juste entrain de deminer la sortie de l'abri
J'ai un peu de compétences médicale.
Son état commence à se stabiliser mais il faudrait trouver un vrai médecin.
Euh, bonjour ? Quelqu'un ? S'il vous plait ça fait 5 jours que j'ai pas bu une goutte d'eau... il m'en faut absolument s'il vous plait, j'ai de quoi payer, en capsule ou en matos, pitié répondez faites moi entrer.. ou juste donnez de l'eau si vous ne voulez pas ouvrir, et je vous donne ce que vous voulez, pitié...
-Un visiteur. Met un higs une poche de sang. J'arrive.
-Vous, qui êtes vous?
-Viens! On n'est pas en sécurité ici...
[Il est dans les pommes.]
-J'en est pêcher un... Peut-être un légionnaire, je sais pas... Est-ce que tu me connais?
... de l'eau... s'il vous plait...
-Tu me connais?!!
-Tu me connais?!!