Certainement pas *tire sur le bras de axxe et passe devant capo qui est bourré*
Plutôt crever laisse moi partir
Hey ptit abrutit revient !
Et pauvre tache la zone est totalement fermée !!!! impossible de rentré ou sortir !
Lmk !!!!!
Dirige toi vers la sortie et vite !!!
86642 ouvrer la porte *une voix retentit* autorisation accordé *la porte s'ouvrit 15 soldat en ligne arme pointé vers la porte *court vers les soldat*
desolé trompé de pseudo
oublier mon message d'avant
Mais bordel, on est en isolation !!! comment ils ont pu ouvrir la porte !!!
tu es comique t'es balle ne peuvent rien contre l'armure tesla
Soldat lever ARME en joux FEU
ta pas d'armures telsa si je me souvient bien
J'ai pas d'armure mais les soldats oui de plus mes hommes on fait feu en ligne tu dois te cacher tu ne peux pas affronter une armée
ahahahahahaha bonne chance les coco saluer l'escalve pour moi
le missile thermique (passif) est innevitable s'il n'est pas vu attend, vous etes encore proche donc il est innévitable
STOP !
--------------------------------------------
SIMULATION TERMINER : Echec de l'isolation
Pffffuuuu .....
Encore une simulation qui échoue ....
Bon alor ....
Huuuum .... d'accord .... haaaa ....
Bon ....
Esceque vous vous rappelez de ce qu'il c'est passé quand j'ai appuyé sur le bouton dans mon bureau ?
Non
bref ... en gros j'avait prévue qu'il y ait une émeute ou un truc de ce genre prochainement ... alor j'ai mis en place un protocole de sécurité
Jusqu' ici vous me suivez ?
Bien ... donc en appuyant sur ce bouton j'ai déclenchez une neurotoxine, pas mortelle bien sur dans l'abris qui nous as tous endormis !
Ensuite Caprica à connecté chacun d'entre nous dans mon programme de simulation.
Le but de cette simulation me dirait vous ?
Trés simple ... le premier objectifs : connaitre les intentions réel de medhi !
Ensuite ... ce qui n'était pas prévue ... c'est d'apprendre que Axxe pourrait bien être un traître ...
D'ailleurs .. qu'a tu as dire pour ta défense ?
Pas la peine de vouloir vous échappez la pièce et hermétiquement protégé et fermé !
Bref .. je vous écoute ...
Et tout les deux !
Je je comment mais nan comment
rhaa putin, t'est chian avec tes bouton partout
bon moi je vais dormir, salut les gars
bon bah, en temps que superviseur adjuin ! *va dans un module et le ferme* : BONN>E NUIT
- hé oh il y a quelqu'un ? merde j’espère que oui je vais crever de soif moi ! *frappe a nouveaux * merde aller s'il vous plait ! *pense: a tout les coup je perd mon temps !*
-et merde !!! ouvrer si il y a quelqu'un !
en gros je go dormir n’espérer pas obtenir des réponse de moi avant au moins 8H du mat x)
Bon ... medhi et axxe en observation !
Demain vous serait libéré après coopération !
What
Qui est la ?
Fuck !
Ouf ....
Bon ...
Huuum ....